- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, je voudrais savoir si le site Kill tilt va réintégrer des vidéos mentales?
Je ne joue pas de cash game, expresso etc.
J’ai d’autre site pour les analyses de mains…
Donc je n’y trouve plus grand chose en rapport avec le nom du site depuis quelque temps…
Je n’ai pas du tout le temps de faire des vidéos mentales en ce moment, tout simplement parce que je suis en train de finir la relecture d’un bouquin mental: The Mental Game of Poker 2, de Jared Tendler!
J’ai fini dans 2 semaines, et à partir de ce moment-là je me remettrai à faire une vidéo mentale toutes les 2 ou 3 semaines, no worries! ^^
Mais as-tu déjà vu toutes les vidéos mentales publiées sur le site? Car il y en a un paquet, et rien que ça + le premier opus Le Mental au poker, il y a vraiment de quoi faire!
Hello merci de ta réponse! Maintenant que je me relis, je m’aperçois que la façon dont j’ai posé la question n’était pas courtoise.
Mais effectivement sauf erreur, je dois avoir consulter tout le contenu mental. De l’introduction à la méditation au cool down, D’Eurosport à Kill Tilt, en passant par Limpers ( Je n’ai pas trouvé la fin de la série consacrée au commencement du cash game que tu as faites. Mais dans une vidéo de Q & R des membres, tu dis avoir rompu le mandat avec Limpers … J’en ai déduit que c’était justement durant cette période)! Les » Work your basic » de Shishi , Outils pour travailler son poker de la Plume ! Pour résumé très… très rapidement de manière à ne pas trop accaparé ton temps! J’ai une situation d’exception qui fais que depuis 6 mois environ 3h par jours, 6 jours par semaine sur YouTube je peux écouter les vidéos durant mon travail! Je les écoutes plusieurs fois ne pouvant pas prendre de notes en même temps!
Petite anecdote: après avoir fait mes 10.000 premières j’ai dix à ma femme, cette room pourrait quand même m’envoyé un mail ou un ticket!
J’ai fait 10.000 mains c’est quand même pas n’importe quoi! Et quelques jours plus tard j’ai découvert tes vidéos et là… J’ai déchanté un petit moment en apprenant que pour avoir un échantillon valable afin de faire une statistique il fallait au minimum avoir 50.000 mains .
Amusant parce que j’ai passé hier les 50.ooo mains sur cette même room…
Enfin pour résumé j’ai énormément appris de tes vidéos et je craignait que, comme tu vas maintenant t’occuper du site à plein temps, tu ne décide de ne plus faire de vidéo et laisser ça aux autres membres qui te viennent en aide.
La colère vient souvent de nos craintes…
Merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre et pour tout ce travail!
A bientôt.
Grég.
Iop!
Pas de soucis pour la forme de ta question lol, no worries! ^^
Sinon ouaip la série Limpers a été arrêtée tout simplement car le site est mort, mais dans le contrat qui me liait à Limpers, j’ai fait 100% de mes vidéos! Dommage qu’elles n’aient pas toutes été publiées en effet!Par contre au risque de te décevoir, même 50 000 mains c’est absolument rien du tout, on parle plutôt de 500 000 mains pour un échantillon un peu fiable (et plus, c’est encore mieux!). Mais bon, à 200 000 mains tu as déjà un bon aperçu a priori (enfin avec la variance, on ne sait jamais trop en fait… ^^).
Mais non t’en fais pas, je compte toujours faire des vidéos, mais je ferai surtout du mental, et un peu de NL2 ou NL5 aussi! Le mental est de toute façon ma grande passion, et je ne cesse d’apprendre et de me former sur la question, donc ne t’en fais pas, y aura du contenu à venir! C’est juste que la traduction me prend 2h par jour en ce moment, et ça me bloque pas mal de temps que je consacrais avant à mes réalisations vidéos…
Bref, pas d’inquiétudes, et merci aussi pour ton message, cya!
Merci à toi je sais que répondre au message aussi te prends beaucoup de temps! Je patienterais, et ne sois pas désolé pour les 50 000 mains! C’est le début du chemin… La aussi je patienterais!
Le site semble s’améliorer de jour en jour! Félicitations. Pourrais tu me dire si tu connais Jasty2K le joueur de D O N et si il fait partie de la communauté Kill tilt? Mais quand tu auras et si tu as le temps ne te presse pas!
Bonne journée à toi.
Grég.
Merci à toi je sais que répondre au message aussi te prends beaucoup de temps! Je patienterais, et ne sois pas désolé pour les 50 000 mains! C’est le début du chemin… La aussi je patienterais!
Le site semble s’améliorer de jour en jour! Félicitations. Pourrais tu me dire si tu connais Jasty2K le joueur de D O N et si il fait partie de la communauté Kill tilt? Mais quand tu auras et si tu as le temps ne te presse pas!
Bonne journée à toi.
Grég.
Yep répondre au forum me prend du temps mais c’est d’échanger avec la communauté qui me plaît le plus et me « reconnecte » avec le coeur de Kill Tilt, donc c’est nickel!
Je ne connais pas Jasty2K par contre, désolé!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.