- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eikichi, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain reg 20 16, cr 14, af 1,8 300 hand
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($60,37)
BTN – Hero ($66,05)
SB – SB ($50,75)
BB – BB ($57,71)Preflop: ($0,75, 4 players) Hero is BTN with T?T?
UTG raises to $1,50, Hero calls $1,50, 1 fold, BB calls $1,00Flop: 8?4?6? ($4,75, 3 players – Hero: $64,55, BB: $56,21, UTG: $58,87)
BB checks, UTG bets $3,15, Hero calls $3,15, 1 foldTurn: T? ($11,05, 2 players – Hero: $61,40, UTG: $55,72)
UTG checks, Hero bets $7,25, UTG calls $7,25River: 3? ($25,55, 2 players – Hero: $54,15, UTG: $48,47)
UTG checks, Hero bets $14,00, UTG raises to $48,47 (all-in),
est t-il possible que vilain change leur line alors qu’on est mm pas en middle stake déplus j’ai changé de pseudo on a pas de dynamique avec mon nveau, vs etes d’accord qu’il puisse tourner sa main en bluff ?
Chepa j ai l impression qu il a tj flush ici
bet/fold river est exploitable mais bon, pense qu il a pas ou peu de range de bluff ici
Question idiote:
Quand tu changes de pseudo ton tracker ne garde pas en mémoire les mains jouées vs les mêmes vilains sous ton ancien pseudo?
Après pour répondre à la question je dirais que oui effectivement il peut bluffer ici car sa line est bizarre je trouve.
Et après si tu n’as pas de read ( ce que tu n’as pas d’après ce que j’ai compris ) comme quoi il slowplay souvent ses nuts en x/c turn et x/shove river (plutôt que bet ou x/r et bet river ) je dirais que le call est tendu (vu les stacks) mais faisable. Vilain à peut être JJ+ ou 88 44 66 as played aussi.
Mais vu que toi même représente assez bien la flush avec ta line je pense que fold est plus envisageable vu les profondeurs.
Greg Bling said
Question idiote:Quand tu changes de pseudo ton tracker ne garde pas en mémoire les mains jouées vs les mêmes vilains souston ancien pseudo?
Si tu veut dire les stats « vs hero », il faut associer les pseudos dans ton tracker je pense. Sinon, l’historiques des vilains est conservé dans ton tracker, donc peut importe avec quelle compte tu joue, si tu le retrouve à ta tables, il devrait pouvoir ressortir les stats sans probleme.
Franchement un reg est censé toujours 2 barrel cette carte, en value comme en bluff d’ailleurs, je le vois mal x/c flush ici.
Il reste str8 joué tricky mais ça fait vraiment pas bcp de combo.
Par contre je serais curieux de savoir ce qu’il pourrait transformer en bluff ici.
Sa line m’intrigue tellement et on a quand même un bon bluff catcheur que je call mais j’ai du mal à trouver la meilleure line.
@Asrena
Merci pour ta réponse c’est bien ce que je pensais.
GG & GL à toi
A+
Pour la HH je confirme que la line de vilain est suspecte et j’aimerais bien voir le SD en espérant que hero la pris en flag de bluff.
Mais tellement ça line est bizarre et bein du coup je sais pas si il bluff vraiment, vu qu’il veut peut être représenter un bluff et vu que ça à l’air d’être un bon reg et bien je pense qu’il veut trap ici peut être
Bref c’est un coup pas facile imo^^
lui logiquement n’a plus mes stats mais moi aussi je ne les ai plus vu que j’ai changé de tracker … mm mes notes sont perdus du coup –‘
j’ai fold river sans info , j’ai vu des regs s’adapter en nl 100 pour pouvoir laisser la place au bluff et donc ne pas CR leurs tirages . Mais lui n’a aucune info sur moi je me disais que c’était spewy le call .
après quand tu vois cette HH tu te demande si c’est pas ev + de call ( je sais c’est vilain dépendant ^^)
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – Hero ($67,26)
CO – CO ($47,90)
BTN – BTN ($49,25)
SB – SB ($50,00)
BB – BB ($66,45)Preflop: ($0,75, 5 players) Hero is UTG with 6?A?
Hero raises to $1,50, 2 folds, SB calls $1,25, 1 foldFlop: 3?2?5? ($3,50, 2 players – SB: $48,50, Hero: $65,76)
SB checks, Hero bets $2,35, SB calls $2,35Turn: J? ($8,20, 2 players – SB: $46,15, Hero: $63,41)
SB checks, Hero bets $5,50, SB raises to $14,50, Hero calls $9,00River: 9? ($37,20, 2 players – SB: $31,65, Hero: $48,91)
SB bets $31,65 (all-in), Hero calls $31,65Total Pot: $100,50
SB shows 7?7? (One pair : 7)
Hero shows 6?A? (Flush Ace high)Hero wins $97,50
Ok
Merci pour les infos complémentaires.
Mais tu aurais pu préciser que tu as changé de tracker ça m’aurait évité cette question lol.
Sinon pour cette 2eme HH je trouve que c’est pas mal différent.
A vrai dire je pense que ce vilain est un fish vu que très peu de REG vont raise overbet turn flush ici imo.
En plus là tu as la main pour le catch^^
GG à toi
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.