- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hedyl, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 19 messages - 0
Bonjour une main ou j’ai double pair, j’ai préféré fold vu le risque de suite ou tirage couleur. Ai-je bien fait ?
Merci pour vos remarques.vilain 27/13
*** PREFLOP ***[QC,TS]
Joueur 5 [HJ]Â : Se couche
Joueur 1 [CO] : Relance 0,04 €
Joueur 2 [BTN] : Suit 0,04 €
HERO [SB] : Suit 0,03 €
Joueur 4 [BB]Â : Se couche*** FLOP ***[JD,QH,4D]
HERO [SB]Â : Parole
Joueur 1 [CO] : Mise 0,02 €
Joueur 2 [BTN] : Suit 0,02 €
HERO [SB] : Suit 0,02 €*** TURN ***[JD,QH,4D,TH]
HERO [SB]Â : Parole
Joueur 1 [CO]Â : Parole
Joueur 2 [BTN] : Mise 0,20 €
HERO [SB]Â : Se couche
Joueur 1 [CO]Â : Se couche
Joueur 2 [BTN] : Récupère sa mise 0,20 €
Joueur 2 [BTN] : Gagne 0,19 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Salut,
Je suis d’accord avec le check au flop;
Le fold turn, je ne sais pas …. J’aurais probablement call mais bon, la river va être probablement difficile à jouer donc le fold est conseillable.
Par contre préflop, tu devrais folder cette main. Rien de méchant, mais tu n’as pas encore le niveau pour la jouer surement, ça viendra avec le temps.
Pour ce qui est du flop, après ton check, un bet de 1bb et un call de 1bb, il est l’heure de se réveiller et de réaliser que ta dame est belle. Tu peux y aller et envoyer un check raise. L’avantage est de sureprésenter légèrement ta main. Du coup, tu va te faire call par les tirages, et surrelancer par un improbable monstre.
Turn avec ta DP, tu barreles et si on te relance c’est un fold facile.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Perso j’aime pas trop ton play au flop. T’as TP avec un kicker moyen dans un 3 way sur un board super drawy. Le CO bet 1bb ce qui ne représente absolument rien et est call par le btn qui lui non plus ne représente pas grand chose. Dans ce spot t’es très souvent devant dès le flop. Par contre il est fort probable qu’il y ait des tirages parmi les vilains donc je raise le flop du style 3/4 pot pour protéger ma main et leur faire payer les tirages.
La Turn est assez dégueux mais je pense que tu peux bet et fold si tu es raise. Parfois les vilains vont te slowplay avec quinte ou flush et du coup tu peux aller voir une river et essayer de chatter ton full.
Si tu raise flop et que tu es call, ce n’est pas dit que le T donne quinte à un des vilains car call un gros raise Flop avec avec une ventrale c’est quand meme pas top mais ça arrive.As played si tu n’as pas plus d’infos sur vilain au BTN c’est un fold.
Salut,
Alors déjà preflop tu devrais fold cette main. Tu est hors de position avec une main compliqué à jouer ça sert à rien de prendre des risques. C’est le genre de main qui vont te faire gagner des petits pots et perdre des gros pots. Eventuellement si il y a 2 enormes fish dans le coup on pourrait envisager un call mais franchement il y a des meilleurs spots donc il vaut mieux jouer simple et solide.
Au flop tu as un joueur qui min raise et un autre qui call. Ces 2 joueurs montrent beaucoup de faiblesse et ici tu as une top pair avec un bon kicker donc n’hésite pas à raise pour value! Il faut que tu fasses payer les tirages et les fish qui n’arrivent pas à lacher leur paire de 4
Turn je vois pas trop pourquoi tu fold. Peur de la quinte? AK est assez impropable et il reste donc 89 ce qui est possible mais tu as toujours un redraw full à la river qui te permettra de prendre toute la cave de vilain si il a la quinte donc pour moi ici tu call et tu check/call toutes les blank river. Si il a mieux tant pis mais j’pense que t’as très souvent la meilleure main.
Le gros problème tel que le coup est joué c’est qu’on est dans le flou total. Effectivement, il est possible que le bouton ait payé le flop avec 89. Si tu avais reprit le lead au flop tu aurais pu bet/fold le turn et dormir sur tes oreilles sachant que t’étais battu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.