https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myboyfriendisageek.videocatcher.demo&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Davd+app+store
Salut à tous
Avis à ceux qui ne connaissent pas encore AVD.
Il existe une appli. gratuite (il existe aussi une version payante mais la gratuite me suffit) pour Android qui permet de télécharcher des vidéos.
C’est pratique pour ceux qui comme moi prennent souvent l’avion pour Las Vegas (les transports en communs de la région parisienne plutôt^^) pour visionner des vidéos sans connection sur vos appareils Android.
Je l’utilise pour les vidéos de winamax sur Dailymotion (YouTube ne fonctionne pas avec apparemment) mais vous pouvez télécharger sur plein d’autres sites (les amateurs de clips musicaux ou de very very hot babes y trouveront leur bonheur aussi…)
C’est assez long environ 20mn pour 1h de vidéo (avec mon débit de wifi plutôt médiocre) je pense que la version payante doit être plus rapide et sans pubs. Mais c’est très efficace même avec les pubs avec la version gratuite que j’utilise et simple d’utilisation (bien sûr pas de pubs dans la vidéo téléchargée).
J’espère que ça servira à quelqu’un (en tout cas perso.je trouve ça génial) mais n’abusez pas trop du téléchargement quand même!!
Voir le lien ci dessus.
A+