x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Location] Comment présenter son profil aux proprios / agences ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Location] Comment présenter son profil aux proprios / agences ?

• Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 8 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Merci pour ton retour. Le problème, c’est que j’ai pas envie de mytho au gars pour qu’il voit derrière sur les papiers « JOUEUR DE POKER », c’est pas comme ça que ça va lui donner confiance  😀

Après évidemment on va jouer sur le côté instit, mais son seul salaire suffira pas à faire 3x loyer  :spamafote:

CommeJaime
    Membre

[quote quote=271840]mais son seul salaire suffira pas à faire 3x loyer[/quote]

vous avez un garant ?

PAsg8
    Membre

[quote quote=271843]

mais son seul salaire suffira pas à faire 3x loyer

vous avez un garant ? [/quote]

Yep, ça c’est bon avec tous les papiers qu’il faut!

CommeJaime
    Membre

ba ça devrait le faire, instit + garant + tes revenus !

tiens nous au jus 😉

Panda6932
    Membre

J’ai peux être quelque choses à te proposer je sais pas du tout si sa pourrait t’aider et je sais encore moi si c’est dans ton secteur que tu recherche mais bon on ses jamais , je te mp 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.