x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Technique pour HU 50 sng svp

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Technique pour HU 50 sng svp

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Nico Robin
    Membre

Bonjour 

Voila je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voulais savoir si vous ne connaissiez pas quelque astuces pour être gagnant en HU sng s’il vous plait smile

ShiShi
    Membre

Il n’existe pas de recette miracle.

Faut Bosser son jeu ^^

Pe4nuts
    Participant

Maîtrise ton equity sur les push preflop quand tu as entre 20 et 10 big blind, et tu auras déjà un énorme edge sur les sng HU petites limites. Evidemment comme dit shishi, il n’y a pas de recettes miracles, il faut bosser bosser, et encore bosser puis revoir son jeu et en parler avec des gens, ce qui revient à bosser! ^^

Les « astuces » ça marchait vraiment bien il y a 5 ans parce que les gens ne comprenaient rien au jeu, maintenant le mieux reste de poster des mains sur les forums et/ou à des bons joueurs, et discuter avec eux de la meilleure décision possible! =)

GL en tout cas, le SNG HU n’est pas un format très fréquent!

CallTrane
    Membre

Les SNG HU sont une très bonne alternative au HU cash game, qui est une arnaque a cause du rake, du moins en low limits

Pour les transformer en gagne pain il faut en faire beaucoup et pour battre le fee (le rake) il faut que tu gagnes au moins 3 SNG sur 5 (pour un ROI minimum de 5%) ce qui n’est pas forcément facile, pour ma part j’ai Abandonné l’affaire

Il faut je pense connaitre le systeme SAGE pour tes push/fold et tes calls en fin de SNG: http://www.digipoker.com/articles/strategie/le-modele-sage-au-sit-and-go-180

Cette vidéo de Johny001 est très bien: https://www.winamax.fr/ecole-de-poker_videos-des-pros_Johny-001-3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.