x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Code bonus d’inscription sur party poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) Code bonus d’inscription sur party poker

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Salut à tous,

au fil de discussions avec certains membres du fofo il m’a semblé que la room partypoker proposait des bonus de bienvenue plutot sympas…

Donc j’ai téléchargé le soft afin d’y faire un dépot. Lors de cette même inscription ils me demandent un code promo « optionnel ». Donc j’ai cherché sur le net et j’en ai trouvé 3 ou 4 différents mais je crains que ce ne soient des types qui font un site vite fait (joli pourtant) et qui par ce biais se recoltent juste un bonus de parrainage et moi je l’ai dans le cul thinking-20060614

Donc est ce que vous détenez un des précieux codes? Y en a-t-il un au moins, ou sans code c’est aussi bien? Si oui lequel? fou

Merci les zamis clindoeil

++

Gwenac
    Membre

salut  

ya pas  specialement de code promo  pour party gamin  tu as un bonus  de 1er depot a hauteur  de 100% avec un max de 500€ je crois   mais il n y a pas de code promo a mettre absolument    pour le 1er depot  voila

Radjadamned
    Membre

Hello ,

ouaip pas besoin de code et je rajouterais également que tu as trois mois pour clear ce que tu peux de ton bonus.

Ce qui est cool , car en fonction de ton volume tu pourra prétendre à  un petit quelque chose lunettes-cool-20060614

5quirrel
    Membre

OK merci pour les réponses les zamis!

Let’s pok!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.