- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DoudouTatoo, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Â
? DoudouTatoo ?
28 ans – Lorient – NL10/NL20 – Joue depuis un an
J’ai découvert le poker via la télé et a force d’entendre Papa en parler. Je joue un volume important sur Winamax actuellement, objectifs d’atteindre la NL50 et de s’installer solidement dans le programme VIP.
? ledecoupeur ?
19 ans – Cergy – NL50/NL100
J’ai commencé le poker à l’âge de 14 ans à l’époque du .com où j’étais reg des micros limites après être partis d’un simple freeroll pour monter ma BK.
Depuis mes 18 ans, je suis passé de reg de la nl10 à la nl100 mais j’ai aussi eu la chance de pas mal perfer en tournoi, ce qui m’a permis de sortir pas mal de gains en 1 an pour réellement prendre mon envol en middle stack.
? Bisounou ?
34 ans marié 3 enfants – Paris – NL20/NL30 – Joue au poker depuis 4 ans
? FR 67Â ?
J’ai 40 ans
et je ne joue au poker que depuis 3 ans
(jamais joué avant)
Après avoir constitué une BK avec des SNG de 1 à 5€ , je me suis lancé dans le CG depuis un an environ (500 Kh en NL 5 / NL 10).
? dryas ?
36 ans – Paris
C’est mon ex qui avait un ex qui jouait. Me voyant sans le sous elle m’en a parlé, j’ai essayé. C’était début avril, fin avril j’étais sans l’sous. Comme je suis tétu je m’y suis remis ce mois de juin, et depuis ca progresse. Aujourd’hui reg de NL5 winamax 200e de bk et en parrallèle NL2 pokerstars 30e de bk.
? J-W Tsonga ?
? ans – ? – NL25/50 Everest – Joue depuis 2 ans
J’ai gagné & cash out environ 4 500€ depuis mes débuts (la plupart gagné en MTTs) ce qui me permet de faire un gros 13ème mois.
? r0bert1964Â ?
Salut a tous, moi c’est Boris, je joue seulement sur Wina, ancien reg de NL 10, je shootais la NL 20 et j ai fait un break d’un mois et décider de faire un cash pour laisser 20 €, par la suite de ça j ai fait le con avec ma Br et suis descendu a 1.60 €, seul moyen de remonter ca c’était les sng, là j ai monté ma BR a 113 € en 2 semaines donc je sais pas si il est profitable que j bosse plus mon sng ou me remettre au CG pour up en NL 20 sachant que j’adore ça.
 ? -Sh4o- ?
32 ans – Oise – Actuellement en rebuild en NL10 après une pause d’un an – Ancien reg Low stakes
J’ai découvert le poker en 1998 grâce à mon père, mais c’était du poker ouvert. J’y jouais en internat avec les potes à base de centimes de francs, je me souviens qu’on faisait chier le pion qui dormait dans la piaule a côté en faisant claquer les piècettes sur la table ahah.
? Hypocrisy90Â ?
Je suis un étudiant de 22ans qui grind actuellement la nl20 et les mtt <20 euros. Je joue quasiment que du SH!
Je joue depuis 2ans, et toujours pour le fun.
? guimath ?
Guillaume – 31 ans – marié, 2 enfants
je joue au poker sérieusement depuis 1 an 1/2
je suis membre de poker@lyon, je me suis broke de nombreuses fois sur winamax (room ou je squattais le plus) la je tente un nouveau départ sur unibet en NL4 suite a un énième brokage sur wina a cause de spew intensif…? Jex ?26 ans – ? – mariéJe joue au poker sérieusement depuis 1an. J’ai commencé en NL2 et je suis maintenant en NL10. J’aime beaucoup lire et apprendre sur le poker. Je joue exclusivement sur PS.com, ma nationalité belge ne me permettant pas autre chose de qualité.? vord ?Geoffrey – 26 ans – St Omer – entre 2 contrat en éducation sportive/préparation physique au niveau du taff.
In-game : joueur depuis 7ans, début classique : 50$ en sng, sa monte à plusieurs centaines, hop on passe en cash-game et sa grind NL2-5-10-25 et quelques shoot de 50.
Difficile de trouver un chiffre précis niveau gain, mais NL10-25 confondu, je dois être dans les 1500.
Niveau apprentissage : des centaines d’heures de vidéo et de lecture…et j’en bouffe toujours. Des abonnements Bestkicker,Limpers (je pense avoir fait toute la base de donnés en vidéos de Pokerstrategy/bestkicker/limpers/KT/pokeracademie…etc), et quelques heures de coaching avec 2balla2loose, un coach de bestkicker
J’ai donc débarquer il y a quelques jours sur Winamax avec une BR géantissime de 400€ !Â
Avec pour premier objectif de grind 40caves de NL10, le temps de prendre le soft en main, de me remettre dans le bain, tout sa tout sa … avant de passer en NL20 et re grind, et vous connaissez la suite, la nl 1 000 000 et plus en bout de parcours !
Equipé en HM1/skype/facebook/twitter/msn/aim… et tout ce qu’on peut trouver d’autre. Bon ok, j’ai plus AIM, mais c’est mon côté rétro, je suis fan.Voila j’ai fait le tour, sinon j’aime la biére, la drogue, les filles faciles, la megadrive et mon film préféré c’est « les goonies »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.