x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ NL25 ] trips turn / bet/fold sur flush rentrante river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ NL25 ] trips turn / bet/fold sur flush rentrante river

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

le cube said
    Pour moi, tout nickel cornell.

Avec juste une question qui me viens à l’esprit si je suis vilain: si je fais ce minraise river sur un pique, je fais tout coucher à part FH donc bon moove non?

Faut l’image qui va avec.

mais mettre autant pour bluffer ce qu’on touche rarement c’est un peu spewy je trouve

Surtout qu’avec la tête qu’a le board, le bluff qu’on veut représenter est aprfois drawing dead.

djdmc
    Membre

disons que les seules mains avec lesquels on le ferait en bluff ce serait AA, KK, KQ, AQ, avec un blocker sur le pique. (K ou A).

Mais on tourne notre main en bluff quoi.

The-killer03
    Membre

Perso je trouve que ne pas isoraise 98s PF est vraiment trop weak clindoeil

Sinon je pense que sur ce board il est jamais en bluff quand il raise river, et les 2 seules mains crédible avec sa ligne sont ksjs et de temps en temps ts8s, donc pour moi je suis ok avec 1/3P river, car que l’on mette 1/3 ou 1/2P river, il bluffera autant sur ce board je pense, et vue que c’est un bet/fold, tant qu’a faire perdre le moins possible.

Et le problème ici est que si ont met 1/2P on est commit et on est obligé de payé son raise, même si on sait qu’on ai 95% du temps derrière ici clindoeilAlors que si on bet 1/3P on a un peu de marge pour folder contentsdqsd

Sinon en terme de cote, si j’ai bien calculer tu as une cote de 1:6, donc tu doit gagner le pot 1 fois sur 7, soit environ 14% et je suis même pas sur qu’il bluff 1 fois sur 7 dans ce spot clindoeil

Cornell
    Membre

Bonne réflexion lecube c’est vrai qu’on est assez exploitable sur ce coup pour un vilain qui est un minimum compétant c’est tout le problème d’être oop malheureusement…

djdmc
    Membre

JTs aussi imo, vu qu’il est passif, il va préférer essayer de faire rentrer un max de personnes dans le coup je pense contentsdqsd

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.