- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krivo, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je viens d’acheté un pc de bureau, me reste à prendre un écran.
Je voudrais jouer 16 tables sans que celle-ci se superposent , savez-vous la taille qu’il faut ? Merci
OK, pourquoi c’est la résolution qui rentre en compte ?
En gros plus la résolution est bonne plus les tables pourront être petites ?
Celui la a l’air pas mal ….
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Salut
Suite au crash de mon écran , je me suis offert un 29p (http://www.ldlc.com/fiche/PB00164759.html).
Je peux mettre 12tables avec une resolution 2560 x 1080 .
Si tu veux en mettre plus comme dit shishi,il te faudra une meilleure resolution et surement plus grand aussi.
bonne chance pour ta recherche.
Merci beaucoup.
J’attends juste l’explication au niveau de la résolution. POurquoi ca permet de mettre plus de tables, je ne suis pas très doué en multimédia lol
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
La taille n’est pas importante, ce qui compte c’est la resolution.
non c’est le goût…
La taille n’est pas importante,
Hop, je garde la citation dans un coin, ça pourra toujours servir pour plus tard!
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ShiShi wrote:</div>
La taille n’est pas importante,Hop, je garde la citation dans un coin, ça pourra toujours servir pour plus tard!
Jvais te la montrer pendant les stages killtilt et ensuite coaching privé
LOL? mais pas une petite explication au passage ? ^^
Une table de poker correspond à un certain nombre de pixels, donc plus tu as de pixels plus tu pourras aligner de tables sans qu »elles se chevauchent.
En gros si tu as une resolution 1920×1080 sur un 22p et la même resolution sur un 27p. Tu pourras ouvrir exactement le même nombre de tables sur le 22p que sur le 27p (et non pas plus de tables sur le 27p).
Concernant la resolution 4k, attention il n’y a que les carte graphique haut de gamme qui le supporte
ok, merci pour l’info !
si tu t’y connais un peu tu sais si la mienne peut supporter ? NVIDIA GeForce GT720
Merci
Pour compléter ce que dit shishi
Si tu as les moyens Dell ont de très bons écrans dans ces tailles et résolutions
Et il existe cet OVNI : https://www.digitec.ch/fr/s1/product/philips-bdm4065uc-widescreen-40-101cm-300cdm2-3840-x-2160-pixel-noir-argent-moniteur-3457435?vat=True++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.