- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TrafalgarBAM, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Petite main à soumettre car je ne suis pas certain de ce qu’il faut faire dans ce spot.
On commence le coup au bouton avec J9s. En face, on sait qu’ils ne sont pas très fort (pas de surestime non plus chez moi) mais plutôt calling station.
PF : à mon sens open/fold J9s ici est une bonne solution. Le shove ne me semble pas OK. Ai-je tors ? Aurai-t-il fallu direct fold ?
Flop : mon erreur principal dans le coup je pense. BB donk un peu moins d’un tiers. Mon idée « in game » était : je joue quelques outs (peu en vrai) mais surtout, j’ai toujours 10 BB si on améliore pas turn. Je call tout comme SB.
Turn : on a un pot-size bet et on trouve flush et straight draw soit 15 outs environ. Vu la situation, je pense que l’on ne peut que call surtout que SB va call aussi.
Bon, on passe à côté des 14 outs réels (
) et on perd le x5.Pour résumer, la question est : où se situe l’erreur : PF ou flop ?
Perso, je pense que préflop, c’est ok.
Mais après j’aurais fold.
A part un « hypothétique » carreau river, tu étais très souvent derrière.
Et quoi que tu fasses, je pense pas que tu aurais pu faire fold un K.
Mais c’est juste un avis hein…

Bonjour LooserFirst, Mon avis ici, je pense vraiment que l’erreur est PF ,
a t’on vraiment envie de raise,f a 14deep ici ? donc le minraise est un peu bancale . tu le dit toi même , tu fais fasse a des joueurs CS . Donc on a 0 Fold équity PF .
Dans ce spot je vais overfold et ce genre de main a ce stack size et préféré minraise tout ce que je suis prêt a GoBroke.
surtout que derriere tu va préférer print de l’EV en Hu facilement .
Petite modification apporté en plus BB est ShortStack et tu peux te prendre un Resteal qui ne te plait pas trop . Pour parler l’openShove c est OK mais pas tellement la solution la plus EV+ car le HU va être si simple a jouer et on va pouvoir print de L’ev comme Crésus .
Bon jeu .. et bon Grind
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
TrafalgarBAM.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.