x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suis-je un monstre d’immoralité ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 Suis-je un monstre d’immoralité ?

• Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 4 années et 10 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    pol
    Membre

ah, tu reviens pour afficher le pseudo du joueur?…………c’est très élégant

Comme quoi un individu peut etre d’une grande moralité et d’une grande sottise

GreGcreatif
    Membre

Il a juste suivi le lien présent dans le message précédent pour poster une main plus « lisible »

Se permettre d’afficher la « sottise » des gens, même si le mot est probablement choisi pour ne pas être grossier, n’est pas beaucoup plus élégant hein.

Charité bien ordonnée…
    On reste zen on pète un coup, on respire et un trinque :biere:

DarkPferd
    Membre

Bordel les gens sont tendus :0061:

Pour être honnête je ne voulais pas afficher le pseudo, je voulais essayer le lien de Fred qui est très pratique, mais les seules logs de Xeester qui fonctionnent sont ceux affichant les pseudos..

D’ailleurs Kniqle, comme je l’ai dit j’étais prêt à me remettre en question ; cela ne signifie pas pour autant que je suis convaincu, comme la plupart d’ailleurs, que mon action est tout à fait légitime et ne fait que jouer avec la psychologie de mon adversaire.

Phil939
    Membre

Je pense que si l’intention de DarkPferd avait été de balancer le gars; il aurait pu le faire, mine de rien, dès le départ.

Ou alors, comme c’est apparemment un sacré petit vicelard (ce qu’il assume au demeurant :p ), il voulait d’abord voir les réactions.

Et, au passage, s’assurer que ce n’est pas quelqu’un qui fréquente le forum. :0086:

Coquin va ! 😉 :biere:

Plus sérieusement, TOOTOUGH (pour ne pas le citer 🙂 ) ne s’est pas gêné pour publier ses commentaires désobligeants envers les rec qui ne seraient que des moutons bons à tondre sans vergogne et par tous les moyens.

Alors il peut bien assumer lui aussi. :haha:

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.