- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’ouvre ce post pour recueillir vos idées pour améliorer le replayer KT.
Vous pouvez aussi soumettre des mains qui bug sur la version actuelle pour correction.
PS : le code du replayer est dispo ici : https://github.com/alfwed/pokerplayer . N’hésitez pas à envoyer vos pull request si vous êtes motivé!
Merci.
Salut alfwed
Un truc qui serait chanmé serais la possibilité de faire des sessions MTT.
C’est à dire pouvoir importer plusieurs mains (100+) et qu’on puisse ainsi faire la review d’un MTT entier (avec des bouttons en plus pour passer à la main suivante/précédente)
Si c’est possible, et tjs sur winamax bien sur
Salut alfwed
Avoir une option qui permette de remplacer les pseudos des vilains par les positions serait top ( ou au pire par Vilain1, Vilain2 ou Joueur1, Joueur2…ect ect ) et notre pseudo par HeroBref la possibilité de le rendre anonyme en fait^^
Pour l’instant la seule solution est de modifier le fichier.txt d’origine de la main et c’est assez contraignant^^
GL aux tables et bonne continuation
Ps: c’est toi le créateur/développeur du replayer KT ?
Salut @alfwed
Déjà, merci pour le bon boulot du replayer actuel, hâte de voir les versions futur.
Sinon je te file le lien de ce topic où j’ai posté une main d’un K3s et où il y a un décalage des positions (Tu es peut-être déjà au courant de ce bug). Que je poste la main entière ou que je coupe le résultat avant la fin, même problème ! Je testerai ma main dans ton nouveau replayer quand je serai chez moi. En attendant voici le lien pour visu. (Plusieurs membres ont eu le cas lors de différentes HH).
A+
Hello,
Il y a t’il un moyen d’adapter la taille du replayer à la page ? Sans les scroll barres en fait
Si ca déjà été dit quelque part toute mes confuses !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.