x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stream twitch

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers stream twitch

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    hypocondrix
    Membre

salut à tous!!! j’espere que c’est la forme!

j’aimerais savoir quelle est votre config pour stream sur twitch et avec quel logiciel vous le faites !

je débute et j’ai testé quelques config mais je trouve que ca lag pas mal.

donc si vous avez une marche à suivre pour améliorer une config je suis preneur! d’avance merci

gl à tous

Astrena
    Membre

OBS pour le logiciel : https://obsproject.com/

Pe4nuts a fait un tuto sur le forum pour l’utiliser

Pe4nuts
    Participant

En effet, on se sert d’OBS! 🙂

Je te conseille de chercher des tutos sur Youtube pour bien configurer le tout, il y en a plein qui sont très bien faits! GL! 

hypocondrix
    Membre

<b>merci ! je vais donc un peu fouiller et trouver des tutos à propos d’obs! thx!</b>

4kingSponk
    Membre

met 840 dans les bitrate max, et normalement tu ne laggera plus même avec un minitel; et tu offrira de la 720 p aux viewers

hypocondrix
    Membre

merci pour les reponses. j’ai mis en 840 mais j’ai l impression que ca lag toujours. pourtant d’apres speedtest ma connexion est top et j’ai regardé d’autres tutos et je pense bien le config. c’est bizarre. mais je ne me decourage pas 🙂 je continuerai mes recherches demain 🙂

merci pour l’aide en tout cas!

Pe4nuts
    Participant

[quote=183646]d’apres speedtest ma connexion est top[/quote]

Speedtest te donne quels résultats en upload et download?

hypocondrix
    Membre

les deux peanuts 🙂 mais j’ai réussi à m’en sortir, je tenterai un premier stream ce week end :p

merci pour l’aide!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.