x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stratégie de base en MTTs 10€ et moins

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go stratégie de base en MTTs 10€ et moins

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolaxe69, le il y a 6 années et 11 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Kick4as
    Membre

Salut à tous!

Alors c’est que mon avis mais imo pour un jeu en EARLY Game je suis contre l’idée d’open 100% de ses Axs EP, en début de tournoi les joueurs récréatifs vont vouloir jouer beaucoup trop de mains et call les opens trop loose typiquement si on ouvre une main comme A7s, vilain fish callera tous ces A9o, A8o… on risque de trop souvent se value cut avec par contre j’aime bien open certain petit As suité comme A5s, A4s qui joueront beaucoup mieux et nous offrira un bon board coverage (à adapter selon notre table)

Je pense aussi que pour une stratégie TAG des mains comme 56s, 54s (en EP encore une fois) à moins de faire preuve d’une vraie rigueur et de ne pas être tenté de tourner ces dernières bluffs car le field est beaucoup trop CS en early et tu peux te retrouver a te faire call 3barrel avc une deuxieme paire au flop

Et au niveau de ta range MP je préfère largement ouvrir une main comme J9s que 54s (mais ça c’est peut être qu’une préférence personnelle) je trouve ce type de mains beaucoup plus facile à jouer

Par contre on pourra ensuite décider de « loosifier » nos ranges une fois en mid-game

Voilà c’était un peu long mais voilà l’idée

PS: comment t’as fait Lolaxe69 pour afficher 2couleurs différentes sur équilab? J’ai jamais réussi à le faire, c’est pas faute d’avoir essayé :h_cry: :saaaad:

Kyky
    Membre

Justememt on est content d’open des Axs et de se faire call par des récréatifs. On va pas tout mettre avec tp hein. Le but c’est de faire 2 paires, nut flush et d’envoyer du paté quand on hit.

Quand on flop tp on va x et jouer small ball.

Pareil avec les suited connectors.

On est CONTENT de se faire call 3 barrel avec 2ème paire. Juste on adapte nos ranges.

Lolaxe69
    Membre

ici pour mettre de la couleur

Vinchenzer
    Membre

en jaune c’est ta range de call ?

Lolaxe69
    Membre

Nan nan c’est juste le coter « loose » de la range qu’on peux décider de fold si on est pas a l’aise avec ?

Kick4as
    Membre

désolé du retard

et merci de ta réponse Lolaxe enfaite je pensai que t’avais trouver un moyen pour sélectionner les cartes d’une autre couleur mais au final tu ne peut pas enregistrer ta range tel quel t’as juste pu faire un screen avant de désélectionner ces dernier combos en jaune (corrige moi si erreur :thinking-20060614: )

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.