- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Georgyboy, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde! Je vous fait part de cette main que je ne pense pas avoir très bien jouée.
Les Vilains sont 2 fishs. UTG est 71/2 et MP est 56/12. J’ai peu de mains jouées contre eux et du coup, pas trop d’infos si ce n’est qu’ils sont tout les deux plutôt CS.
J’ai bet pot et turn pour value au max contre des draws, des overpaire, voire des trips touchés turn. Par contre river, ma mise n’a pas trop de sens. Je fais fold toutes les mains, sauf trips éventuellement. Je ne sais pas si je dois check/call pour induce des bluffs ou bien bet weak genre 1/4 ou 1/3 pot pour garder les ranges de Vilains qui pourraient payer et fold sur un raise. Je ne sais pas trop, vous en pensez-quoi?
Lol! J’ai oublié de mettre la main!
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€23.22)
CO (€41.81)
BTN (€27.65)
SB (€30.88)
BB – Hero (€40.88)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.30, CO calls €0.30, 2 folds, Hero checksFlop: (€1.05, 3 players)
Hero bets €1.05, UTG calls €1.05, CO calls €1.05Turn: (€4.2, 3 players)
Hero bets €4.20, UTG calls €4.20, CO calls €4.20River: (€16.8, 3 players)
Spoiler Afficher> Hero bets €18, UTG calls €17.67 (all-in), 1 fold
Total Pot : €52.47 (rake €2)
Hero shows (Straight : Six)
UTG shows (Flush : Ace)UTG wins €52.14 from Main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
Hum j’aime bien ta ligne flop et turn je pense que better1/3 pot river est pas mal. Je pense que face à ce genre de profil tu peux être call par moins bien.
Le seul bémol c’est que face à 2 callers un a les trips mais du coup l’autre à quoi, la proba que les deux disposent d’un 6 est vraiment faible imo ?Le mieux c’est que tu aies 5c4c comme ça pas de problèmes.
Bon je suis fatigué aujourd’hui mes raisonnements sont un peu catastrophiques.
Je suis d’accord avec toi, peu de probabilités pour un 6. Faut que je travaille ma capacité à avoir plus de quinteflushs!
Je pense que le blocking bet/fold est le mieux.
Le double call turn n’est pas bon signe rajoute à ca un flop monocouleur + une doublette du 6 turn tu as tout les ingrédients pour être déjà battu par au moins un des deux.
River je bet léger prêt à fold si les 2 derrières se mettent soudainement à s’exciter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.