- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nutkins, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€18.87) 94bb
UTG+1 (€17.31) 87bb
CO (€6.07) 30bb
Hero (BTN) (€25.78) 129bb
SB (€12.46) 62bb
BB (€20.57) 103bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO raises to €0.60, Hero folds, SB calls €0.50, 1 foldFlop: (€1.40, 2 players)
SB bets €0.20, CO calls €0.20Turn: (€1.80, 2 players)
SB bets €0.20, CO calls €0.20River: (€2.20, 2 players)
SB bets €1.10, CO calls €1.10Final Pot: €4.13
CO shows
SB shows
SB wins €4.13 (net +€2.03)
CO lost €2.10
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Après avoir posté la main sur weak tight j’ai sélectionné l’onglet format flop turn river et cliqué copy to clipboard
Ok! Merci pour l’info!
Sinon, j’essaie de me mettre un avatar et j’y arrive pas! Je suis un peu un manche de l’informatique…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
lol j’ai eu le même soucis, mais perso c’est juste au grès de mises à jour de Windows 8 et des pluggins adobe flash, java etc que j’ai eu accès à l’ensemble des fonctionnalités du forum. Parfois je ne peux pas cliquer sur les smileys ou certains liens.
Il faut aller dans modifier son profil et cliquer sur avatar (me semble-t-il)
Salut 135632,
je te copies, ce que j’ai mis dans le topic « Présentation des membres » pour changer l’avatar :
Alors pour changer ton avatar, en haut à droite, tu as Members, Subscribed,inbox,profile,log out. Tu cliques sur profile, tu devrais attérir sur cette page, sur cette page, en haut tu as un menu avec : profile, options, usergroups, permissions, buddies and adversaries, subscriptions. Tu devrait être sur « Profile », il doit avoir un fond bleu sur ce lien, si tu es dessus, en dessous à gauche, tu as un menu avec : Overview, edit profile, edit identities, edit avatar, edit signature,edit photos et Account Settings. Ici tu cliques sur « Edit Avatar », et la tu peux changer ton avatar
En espérant t’avoir aider
Sinon en ce qui concerne les problèmes de conversions qu’il y a sur handconverters, je penser faire un outil pour cela, mais pas encore trop le temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.