x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Step Challenge on PS

• Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 8 années et 12 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

GL pour la suite. Il faut ship un Step4 😉

Sydneysyd
    Membre

Merci 🙂

Je continue, le challenge et pour le moment j’en suis à :

Step 1 = 3 x 1€

Step 2 = 0 x 3€

Step 3 = 1 x 10€

Step 4 = 2 x 30€

Soit 3 + 10 + 60 = 73€ de tickets

J’ai ralenti un peu le rythme pour éviter la variance mais je ne suis pas à l’abri des bads beats quand même…

Sydneysyd
    Membre

De retour de congés et comme je suis à l’hotel, je me suis dit ‘allez je continue les tickets ! ‘

Mal m’en a pris…

1 ticket a 10 de perdu, et un ticket à 30 de perdu…

Sur le 30, voici le coup, et je ne pense pas l’avoir mal joué, mais j’aimerais votre avis :

KK avant la blind 🙂

J’ai plutôt joué serré et joué en small ball et ca avait pas mal marché, je suis monté à 3200 environ en jetons, et quand je recois KK, je dois avoir dans les 2800

Je relance evidemment toujours en small blind soit 2.5X (on est sur les limites 50-100 pas d’anté)

Sur relance du BB, que je connais et qui est plutot serré – agressif

Et là, j’hésite, je le mettrais bien sur AA mais connaissant le joueur, il aurait flat call et push au flop.

Donc, je lui renvoie le tapis.

Il devoile AJ

Pour ma part ce n’est pas un coin flip… Malheureusement, Barry Greenstein avait raison… 🙂

Ace On The River !

Un peu énervé sur le coup… Donc, je ne sais pas si j’aurais du flat call et push moi au flop ?

Merci d’avance pour vos conseils

Au final

1 step 4 = 30€

1 step 2 = 3€

2 step 1 = 2 €

Soit 35€, donc on est toujours pas gagnant…

Il m’en faudrait au moins une lol

LeCorbeau
    Membre

[quote=243313] J’ai plutôt joué serré et joué en small ball et ca avait pas mal marché, je suis monté à 3200 environ en jetons, et quand je recois KK, je dois avoir dans les 2800 Je relance evidemment toujours en small blind soit 2.5X (on est sur les limites 50-100 pas d’anté) Sur relance du BB, que je connais et qui est plutot serré – agressif Et là, j’hésite, je le mettrais bien sur AA mais connaissant le joueur, il aurait flat call et push au flop. Donc, je lui renvoie le tapis. Il devoile AJ Pour ma part ce n’est pas un coin flip… Malheureusement, Barry Greenstein avait raison… :) Ace On The River ! Un peu énervé sur le coup… Donc, je ne sais pas si j’aurais du flat call et push moi au flop ? Merci d’avance pour vos conseils[/quote]

Pourquoi tu es énervé ? Tu as bien jouer le coup, mais 30% du temps tu le perdras. C’est le problème comme toi de ne pas avoir vraiment de bk, c’est que du coup tu es soumis à la variance qui est énorme sur le court terme.

Allez gl pour la suite !

Sydneysyd
    Membre

Tant que tu me dis que mon coup est bien joué, cela me convient 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.