- Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Le challenge est simple : combien peut-on gagner avec les tickets 0.30 de PS ?
Explication du concept de PS : Le Step 0 démarre à 0.30 et vous permet de gagner un ticket d’1€, le step 1€ est de 1€ et permet de gagner 3€, le step 2 est de 3€ et permet de gagner un ticket à 10€, le step 3 est de 10€ et permet de gagner un ticket à 30€, et le step 4, le dernier permet de gagner réellement du cash ! 100.01 pour le premier, et 64.33€ pour le second.
Les jeux sont en 6-max et format non turbo, seul le step 0 est en hyper turbo avec une cave à 500 de départ et des antés dès le début.
Je joue principalement sur ce site, et durant 2 mois (janvier / février), j’ai décidé de gagner un maximum de tickets à 0.30, puis je ferais les autres parties durant l’année mais ne reviendrais pas sur le step 0
Je suis un joueur de 6-max principalement et j’aime ce coté agressif limite obligatoire ^^
Je me donne l’année restante à partir de février pour la simple et bonne raison qu’il y a peu de personnes sur ce concept de jeu. Donc les joueurs sur le step 4 sont rares !
J’essaye de cumuler ces tickets en même temps que je travaille, donc je ne peux pas forcément jouer tous les jours
Nous sommes le 15 février et j’ai actuellement : 27 tickets à 1€ ce qui n’est pas trop mal ^^
Salut, gl pour ton challenge.
combien de jeux as tu joué pour accumuler ces 27 tickets 1€ ? combien comptes tu en jouer ?
en gros si tu mènes au bout 1 ticket 0.30€ –> 100.01, tu remportes 333 fois ta mises,
si tu finis 2nd –> 214 fois ta mise
et sinon 0
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut, je vais regarder sur HM2 et je reviens vers toi, car franchement j’en sais rien !
Mais je pense que ce type de jeu est interessant pour monter une belle bankroll ^^
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
J’ai sorti le graph des 0.30 que j’ai fait depuis janvier
135 jeux, moyenne de win à 41, EV à 36.05 donc pas trop mal ^^
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
J’oubliais, les mains joués ! 3300 mains et vraiment que les premiums qui gagnent beaucoup !
Interessant de voir quand meme que JJ, QJo, KJo ne gagne pas du tout !
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Fin de la premiere partie du challenge et avec 32 tickets à 1€ à la clé
Donc, maintenant on va voir combien on peut gagner avec 32 tickets à 1€
En théorie, si je ne perd aucun tickets et que je gagne tous les tournois de tous les steps, on se retrouve à 32*100.01 = 3200.32€
Chose impossible évidemment, car on ne peut pas gagner à tous les coups.
Mais j’ai toute l’année pour le faire !
Ton challenge est intéressant déjà pour savoir quel est le niveau de ces tournois et aussi pour savoir le nombre de participant en moyenne par step
gl pour ton challenge
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci pour ces encouragements
Je pense que c’est une bonne alternative pour monter une BR
Pour le moment ce que j’ai constaté sur les step 0, c’est que beaucoup joue trop large, et se font sortir facilement, après forcément les bad beats sont pas mal aussi, car c’est plus une boucherie que du jeu lol
Mais j’arrivais souvent dans les 3 derniers et je ne jouait pas tant de mains que ca, et je faisais du small ball, sauf vers la fin ou je relancais à 3BB pour etre plus agressif à cause des blinds et ante
Je n’ai pas tout le temps fais cette méthode, et je pense que j’aurais eu plus de tickets si je l’avais gardé
Mais il faut bien tester ! ^^
Je vous tiens au courant pour les step 1, on est sur du 6-max mais en normal (pas de turbo ni d’hyper turbo pour ma part)
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Sur un jeu tight agressif plus facile, mais quand il reste 3 joueurs, il faut monter on agressivité et bien voler les blinds
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Résultat de la semaine
32 tickets de départ
27 tickets step 1 (1 euros)
2 tickets step 2 (3 euros)</p>
3 tickets step 1 perdu</p>Sur un sit&go j’ai carrément mal joué et pas vu la couleur…
Sur les deux autres, deux beau bads : AA en main, payé par J10 (j’étais à 800), pas de pique en main et 4 piques sur le board pour lui donner la victoire avec couleur hauteur 10
Sur le second, paire de KK, raise préflop, paye par BB. Flop XXQ, je cbet, il envoi le tapis, il a Q5 (je me demande encore comment on peut payer un raise avec ça en sachant que j’ai raise à 4.8BB exprès pour éviter cela…), turn 5… Evidemment dégouté… lol
On lâche rien et on continue- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Sydneysyd.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Après quelques semaines de travail intense (et je parle pas de poker, de mon vrai travail), je reprends mon challenge en douceur
La soirée n’a pas été trop mal :
Step 1 = 18 tickets (18€)
Step 2 = 1 ticket (3€)
Step 3 = 1 ticket (10€)
Step 4 = 1 ticket (30€)Total = 61€
Totat de départ = 32€ (32 tickets à 1€)Donc on est pas mal, vu que j’ai le double de départ en totalité de tickets
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut tout le monde,
J’ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps, donc j’ai pu trop aller sur le fofo mais j’ai continué mon challenge, et une personne est venue me dire : ‘Entre, je t’attends, il faut que ce soit toi en ce moment’ et j’ai dû lui répondre : ‘Bien Dame Variance, j’arrive…’
Donc, j’ai perdu pas mal de tickets, avec beaucoup de bad beats… Au final, il me reste :
Step 1 x 5 = 5€
Step 4 x 3 = 90€
Donc un total de 95€ sur les 37 tickets d’1 euros, mais cela reste pour le moment rentable.
Le moment de vérité sera quand je n’aurais plus que les steps 4
Et pour le moment on descend donc à un ‘potientiel’ gagnant de 900€
Réellement et au vu de mon niveau, je pense atteindre 300-400 si je suis dans mon A-Game, mais plus haut j’en doute…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Ce soir, c’est pas mon soir, donc j’arrête là et je fait le point :
Step 1 : 4 x 1€
Step 2 : 1 x 3€
Step 3 = 0 x 10€
Step 4 = 2 x 30€
Je perd sur un step 4, donc un ticket en moins snif…
Soit : 4 + 3 + 60 = 67€ de tickets
Donc, on est encore inférieur à l’argent de départ (32 tickets à 1€)
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci
Je continue, le challenge et pour le moment j’en suis à :
Step 1 = 3 x 1€
Step 2 = 0 x 3€
Step 3 = 1 x 10€
Step 4 = 2 x 30€
Soit 3 + 10 + 60 = 73€ de tickets
J’ai ralenti un peu le rythme pour éviter la variance mais je ne suis pas à l’abri des bads beats quand même…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
De retour de congés et comme je suis à l’hotel, je me suis dit ‘allez je continue les tickets ! ‘
Mal m’en a pris…
1 ticket a 10 de perdu, et un ticket à 30 de perdu…
Sur le 30, voici le coup, et je ne pense pas l’avoir mal joué, mais j’aimerais votre avis :
KK avant la blind
J’ai plutôt joué serré et joué en small ball et ca avait pas mal marché, je suis monté à 3200 environ en jetons, et quand je recois KK, je dois avoir dans les 2800
Je relance evidemment toujours en small blind soit 2.5X (on est sur les limites 50-100 pas d’anté)
Sur relance du BB, que je connais et qui est plutot serré – agressif
Et là, j’hésite, je le mettrais bien sur AA mais connaissant le joueur, il aurait flat call et push au flop.
Donc, je lui renvoie le tapis.
Il devoile AJ
Pour ma part ce n’est pas un coin flip… Malheureusement, Barry Greenstein avait raison…
Ace On The River !
Un peu énervé sur le coup… Donc, je ne sais pas si j’aurais du flat call et push moi au flop ?
Merci d’avance pour vos conseils
Au final
1 step 4 = 30€
1 step 2 = 3€
2 step 1 = 2 €
Soit 35€, donc on est toujours pas gagnant…
Il m’en faudrait au moins une lol
J’ai plutôt joué serré et joué en small ball et ca avait pas mal marché, je suis monté à 3200 environ en jetons, et quand je recois KK, je dois avoir dans les 2800 Je relance evidemment toujours en small blind soit 2.5X (on est sur les limites 50-100 pas d’anté) Sur relance du BB, que je connais et qui est plutot serré – agressif Et là, j’hésite, je le mettrais bien sur AA mais connaissant le joueur, il aurait flat call et push au flop. Donc, je lui renvoie le tapis. Il devoile AJ Pour ma part ce n’est pas un coin flip… Malheureusement, Barry Greenstein avait raison… Ace On The River ! Un peu énervé sur le coup… Donc, je ne sais pas si j’aurais du flat call et push moi au flop ? Merci d’avance pour vos conseils
Pourquoi tu es énervé ? Tu as bien jouer le coup, mais 30% du temps tu le perdras. C’est le problème comme toi de ne pas avoir vraiment de bk, c’est que du coup tu es soumis à la variance qui est énorme sur le court terme.
Allez gl pour la suite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.