- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Giggsouille, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
ptit message de félicitations pour notre ami Yklee pour ses streaming. J’avais l’habitude de regarder ses vidéos sur sa chaine Youtube, et, je suis ravi qu’il ait rejoins la bande de streamer de la KTTV. J’adore son petit accent belge (je suis frontalier et j’ai plein de pote belge du coup ça me fait rire), sa décontraction et sa bonne humeur. A coup sur, une excellente recrue ! Merci et go on
PS : J’adore aussi quand il stream en marcel, laissant ainsi apparaitre les prémices d’une musculature qui doit en faire tomber plus d’une Joke obv je suis moi même un gros fish du body building
Ha, si jamais tu cherches à coacher un joueur de cash qui galère en MTT dis le moi, je veux bien être cobaye
Biz
Je connaissais seulement Yklee via sa chaîne Youtube également, et je kiffais son style alors je lui ai proposé de nous rejoindre, super content qu’il ait accepté! C’est ce que j’aime dans Kill Tilt en fait, on se regroupe au feeling pour apporter toujours plus de contenu gratos et de qualité, et ça fait sacrément plaisir que ça avance dans ce sens!
Donc clair, merci à fond à Yklee, et à tous ceux qui contribuent à Kill Tilt de près ou de loin, et ceux à venir!
Le truc qui change avec Yklee sur la KTTV, c’est qu’il fini souvent UP…
=====> je prend la porte, pas la peine de me la jeter [- ]
+1 pour l’accent belge, c’est toujours « drôle » à entendre pour un breton
Remarque Giggsouille aussi avec ses septantes et ses nonantes
KT à l’internationale
@Dalzzheimer MDR. Dommage qu’il fasse pas pimp my roll Ou c’est peut être mieux pour lui de ne pas faire pimp my roll en fait, il aurait été contaminé par le bad run
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Effectivement Giggsouille dit septante, huitante, nonante…..!!! Et oui, pas Belge mais Suisse…..
Faut dire j’ai toujours eu du mal avec vos quatre vingt douze, nonante deux quoi…on remarquera que c’est plus court (CMB) chez nous l’écriture, mais bon on est plus lent aussi la Suisse :-)
Des habitudes de nos éducations de toutes manières….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.