- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Je ne saivais pas trop où poser cette question, donc je la pose ici. Désolé si c’est pas le bon endroit.
J’ai fais une recherche sur le groupe mais n’ai pas trouvé de réponse…
Je suis belge et je joue sur PS, et il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps: pourquoi je ne croise JAMAIS de joueurs français ou américains? Pourtant, je sais qu’il y en a. J’ai déjà vu des vidéos de français y jouer, et sur le site de PS il y a une team USA.
Je ne comprend pas pourquoi…ce n’est pas une question de langues ni de géolocalisation, et pourtant, les US et les FR sont de grosses communautés. Je trouve ça assez « frustrant » de ne jamais pouvoir jouer contre des players francophones, les autres rooms ne m’intéressent pas à part Winamax, mais comme tout le monde le sait, il est interdit en Belgique (ce qui est d’ailleurs une aberration).J’ai beau réfléchir à une raison logique, je n’en trouve pas. Je suis même déjà aller voir dans les paramètres, mais il n’y a aucune options concernant les nationalités.
Quelqu’un aurait une explication pour moi? C’est pas une question existentielle, mais c’est qqch qui me perturbe et j’aime bien comprendre le pourquoi des choses
Merci d’avance pour vos réponses!
Hello,
Je suppose que tu joues sur PS.com
Les français jouent sur PS.FR, sinon ceux qui jouent sur le même logiciel que le tien n’habitent pas en France et ne seront pas marqués français mais « anglais », « maltais » ou peu importe leur pays de résidence! Idem pour les US, il n’y a que quelques états qui autorisent PS (PS.NJ je crois par exemple).
Les marchés FR & US sont régulés et donc officiellement personne ne résidant dans ces pays ne peut jouer en dehors de ce pool de joueurs
Merci pour ta réponse PAsg8.
Du coup, je peux jouer sur .FR ou c’est pas possible? Si oui, comment?
J’aurai tendance à penser que non car la Belgique est obligée de jouer sur PS.com car elle-aussi régulée mais j’en suis pas sur. Les pays non régulés type Brésil, Russie peuvent jouer n’importe ou en passant par PS.ES qui a le même pool que PS.FR. J’imagine que la seule possibilité pour que tu puisses jouer sur le même pool serait en passant par PS.ES mais je sais pas si ça marchera
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.