- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pad, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
La vidéo de Yklee sur l’expresso m’a donné des idées et je me suis fait une journée Spin & Go sur PS.
J’en ai joué 60 à 1€ (1400 mains) ITM: 42% ROI : 23% pour un gain final de 14€ VPIP: 48 PFR : 44 (BT 52/52) WSD 55% un AF un peu léger je trouve de 1.9.
J’aimerais savoir si ces stats sont corrects, pouvant être celles d’un joueur gagnant ou faut-il que je reste au CG ?
Merci pour vos réponses
Le plus important pour etre gagnant dans ce format c’est de gagner les gros multiplicateurs.
Donc il faut chatter en deux temps, d’abord la table puis la game.
Ca resume pas mal le tout.
Lancer 1 ou 2 expressos de temps en temps pour le fun ou detilt ok. Mais grind ce format me parait pas etre optimale.
GL pour le x10000
Non, l’idée n’était pas de grind les expressos, je voulais juste savoir si mes stats étaient bonnes pour de l’hyper-turbo 3-handed. Du coup je t’ai copié Shishi et ai multitablé (enfin 2 tables en 1 heure) moitié Spin&Go et moitié Omaha, bilan : – 2,5 caves en Omaha, + 3 buy-in en Spin&Go. Pas top, mais p….n le Omaha !!!!
shishi tu penses pas que vu que masse de récréatifs jouent ces nouveaux formats il y a justement de l’argent a aller chercher?
sans parler de vision a court terme bien sur
en étant gagnant ou en touchant grâce au rake bien sur
@themeek : j’ai fait aucun calcul de rakeback, roi pour vraiment etablir mon raisonnement sur des stats.
Maintenant avec un rake de 7% et ces fameux multiplicateur le plus gros % des gains proviendra tout simplement des fameux X. (pas besoin de calcul fou fou pour arriver à ce raisonnement)
Donc ce qui fera la différence à volume égal entre le topreg et le reg mauvais dépendra exclusivement de la variance.
Je pense malgré l’avis plutot négatif que j’ai sur ce format, notamment car cela asseche considérablement le cash game mais surtout car cela accentue le « poker loto » et qu’en tant que passionné du jeu ce n’est pas l’image que j’ai envie que ce jeu renvoie au grand publique.
Cependant, il est possible d’etre gagnant sur ce format en faisant un volume important, il faudra breakeven ou etre légérement perdant, recuperer le rakeback et esperer chatter de beau multiplicateur en bonus.
Mais bon balancer des milliers d’expresso toute la semaine ça me semble pas passionnant et ça me parait encore plus difficile psychologiquement pour tenir un volume correct à moyen terme que le mass tabling cash
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
@themeek : j’ai fait aucun calcul de rakeback, roi pour vraiment etablir mon raisonnement sur des stats.
Maintenant avec un rake de 7% et ces fameux multiplicateur le plus gros % des gains proviendra tout simplement des fameux X. (pas besoin de calcul fou fou pour arriver à ce raisonnement)
Donc ce qui fera la différence à volume égal entre le topreg et le reg mauvais dépendra exclusivement de la variance.Je pense malgré l’avis plutot négatif que j’ai sur ce format, notamment car cela asseche considérablement le cash game mais surtout car cela accentue le « poker loto » et qu’en tant que passionné du jeu ce n’est pas l’image que j’ai envie que ce jeu renvoie au grand publique.
Cependant, il est possible d’etre gagnant sur ce format en faisant un volume important, il faudra breakeven ou etre légérement perdant, recuperer le rakeback et esperer chatter de beau multiplicateur en bonus.
Mais bon balancer des milliers d’expresso toute la semaine ça me semble pas passionnant et ça me parait encore plus difficile psychologiquement pour tenir un volume correct à moyen terme que le mass tabling cashJe pensais à peu près pareil et en allant un peu plus en profondeur, je me suis rendu compte que pas mal de mes préjugés sur ce format étaient faux ou en partie faux. Je suis conscient que beaucoup de grinders pensent que ce format n’est pas grindable et c’est pourquoi j’ai l’envie de me lancer dans une série de vidéos en expressos. J’ai soumis l’idée à Pe4nuts, j’espère que ça se fera
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.