- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AcocoA, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut, je viens de m’acheter HM2, je sais à peu près m’en servir après quelques heures passés dessus mais j’aimerais avoir des conseils surtout au niveau des stats à mettre.
Pour infos je joue de la NL10Ã 30 sur BWIN et voici mes stats actuelles :
name/total hands
TOT VPIP/TOT PFR/ TOT 3BET/ TOT FOLD TO 3BET/ TOT 4BET
FLOP CBET/ FLOP FOLD TO CBET/TURN CBET
voilà et merci d’avanceÂ
corentin
Félicitation pour ton achat,
bon choix de stats dans un 1er temps,
tu peux rajouter le fold turn cbet, agression factor, fold vs steal de la sb et bb, wtsd%, w$sd%
Met des ranges, avec les couleurs appropriés, permettant de voir rapidement dans quel catégorie se situe ton adversaire pour chaque stat. Serré – régulier – agressif – récréatifÂ
salut, tu peux rajouter aussi l’AF qui est important et aussi le donk bet et check raise.
bon depuis que je joue sans HUD, je defend un peu ma paroisse et franchement un tracker mal utilisé (comme je le faisais je pense) permet surtout de se level a mort ingame.  fais attention de bien apprécier chaque stats a sa juste valeur.
gl man
merci beaucoup à tous
oui je suis d’accord avec toi guimath, je me level bien plus que sans tracker..
Mais je le trouve tout de même bien utile ^^
comme dit le plus important c’est de ne pas faire du tracker une messe à laquelle ont dit amen sans réfléchir.
Pour ma part, il m’est indispensable simplement du fait que j’ai une mémoire de poisson rouge et je me sert du code couleurs et des notes de HM2
Je déconseille de toutes les mettre
VPIP PFR 3b F3b 4b F4b limp AF AFflop AFturn AFriver (hands)
CbetF CbetT CbetR FcbF FcbT FcbR FcbF/3b donk Fdonk crF crT crR
steal Fsteal 3bSteal F3bSteal Fsb_steal wtsd wsd FflopCR FflopCbR FturnCR FturnCbR
L’important dans un HUD plus que c’est les stats elles mêmes ça sera ta manière de l’utiliser efficacement.
Pour ça avant de créer ton HUD essaye de repérer dans ton jeu ce qui t’ennuies comme réaction chez l’adversaire et de là prend ces renseignements. Comme ça au moment difficile tu auras les infos le splus complètes pour prendre ta décision.
Surtout qu’avec HM2 tu peux rapidement retrouver celle qui te manque même pendant un coup si possible donc le HUD visible directement importe peu.
Si tu veux vraiment des statistiques je te conseil de t’organiser selon le moment du coup et/selon la situation aggresseur/ résistant.
J’ai pas HM2 j’ai xeester donc je peux pas ouvrir les stats que je veux pendant les coups le tracker est trop long, par précaution j’ai tous mis mais je n’y fais pas vraiment attention sauf en cas de grosse décision.
Du coup j’ai une ligne PréF.
Vpip Pfr F@Steal 3b F@3b F@4b (en micro tu peux te passer aisément du dernier voir du taux de 3bet mais tous les autres sont vraiment utiles).
Une ligne d’action aggressive au Flop
Cbf DkF BetButtonF C/rF Cbaprès3bF (L’AF c’est bien si tu vois ce que ça représente moi j’ai pas l’impression de vraiment en tirer quelque chose alors je l’ai pas)
Tu peux faire pareil Turn River
Enfin une ligne de résistance.
F@raise F@CbFlop F@CbT F@CbRÂ
Le Won dollar at showdown est sympa aussi si tu veux t’essayer à bluff catch c’est pratique mais je te le répète ton HU doit être adapter à TON jeu et palier à tes situations difficile.
Bonne chance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.