x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Statistique 2Barrel

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    JackGames
    Membre

Bonjour,

je cherchais récemment la statistique de 2Barrel et me suis aperçu qu’elle n’existait pas. Il existe bien une stat de cbet Turn mais qui correspond à un cbet, attendu que le bet au flop était aussi un cbet.

Je me suis donc créé cette stat (qui prend donc en compte tous les bets en 2 barrel (et pas seulement les cbet )).

Je partage la marche à suivre, si ça peut en intéresser d’autres:

• Menu Configure/Statistics
    • Cliquer sur le bouton Columns
    • Créer une nouvelle colonne nommée cnt_f_and_t_bet chargée de comptabiliser les bets Flop+Turn avec la formule suivante:
      • sum(if[cash_hand_player_statistics.flg_f_bet AND cash_hand_player_statistics.flg_t_bet,1,0])
    • Créer une nouvelle colonne nommée cnt_t_bet_after_f_bet chargée de comptabiliser le nombre d’opportunités de bet Turn après avoir bet Flop avec la formule suivante:
      • sum(if[cash_hand_player_statistics.flg_f_bet and cash_hand_player_statistics.flg_t_open_opp, 1, 0])
    • Enfin, cliquez sur le bouton Stats
    • Créer une nouvelle Stat nommée 2Barrel avec la formule suivante:
      • (cnt_f_and_t_bet / cnt_t_bet_after_f_bet) * 100

Et voilà!

pikarun
    Membre

Merci pour ton intervention , j’avais posé la question sur le forum sur l’existence de cette stat mais je n’avais pas eu de réponse qui me convenait alors encore merci!!!:smilejap

Tony
    Membre

Merci bien 🙂 !

Seulement cela marche uniquement avec le Cash Game, une idée pour les tournois & SnG ?

Kad
    Membre

Merci pour ce partage.

2 questions:

J’ai PT3 (et non PT4), c’est bon aussi?

Ce qui serait cool c’est d’avoir aussi une stat de fold sur le 2e barrel  .

Good job anyway.

Kad
    Membre

ça marche pas chez moi.

problème SQL?…

JackGames
    Membre

@Tony: pour les tournois, je sais pas, je me suis pas encore penché sur la question.

@Kad: sur PT3, non, ça ne marchera pas. Les stats n’ont pas tout à fait les mêmes noms ; il me semble qu’il faut remplacer cash_hand_player_statistics par holdem_hand_player_staistics (à tester).

Je travaille également sur la stat de FoldTo2Barrels et FoldTo3Barrels, je reviendrai poster.

DrAzTiK
    Membre

Et cette nouvelle stat est utile ?

-ywouat-
    Membre

Cbet turn = 2barrel non?

sinon c est bet turn after check flop ou un truc du genre no?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.