- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je cherchais récemment la statistique de 2Barrel et me suis aperçu qu’elle n’existait pas. Il existe bien une stat de cbet Turn mais qui correspond à un cbet, attendu que le bet au flop était aussi un cbet.
Je me suis donc créé cette stat (qui prend donc en compte tous les bets en 2 barrel (et pas seulement les cbet )).
Je partage la marche à suivre, si ça peut en intéresser d’autres:
- Menu Configure/Statistics
- Cliquer sur le bouton Columns
- Créer une nouvelle colonne nommée cnt_f_and_t_bet chargée de comptabiliser les bets Flop+Turn avec la formule suivante:
- sum(if[cash_hand_player_statistics.flg_f_bet AND cash_hand_player_statistics.flg_t_bet,1,0])
- Créer une nouvelle colonne nommée cnt_t_bet_after_f_bet chargée de comptabiliser le nombre d’opportunités de bet Turn après avoir bet Flop avec la formule suivante:
- sum(if[cash_hand_player_statistics.flg_f_bet and cash_hand_player_statistics.flg_t_open_opp, 1, 0])
- Enfin, cliquez sur le bouton Stats
- Créer une nouvelle Stat nommée 2Barrel avec la formule suivante:
- (cnt_f_and_t_bet / cnt_t_bet_after_f_bet) * 100
Et voilà!
Merci pour ton intervention , j’avais posé la question sur le forum sur l’existence de cette stat mais je n’avais pas eu de réponse qui me convenait alors encore merci!!!
Merci bien !
Seulement cela marche uniquement avec le Cash Game, une idée pour les tournois & SnG ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Merci pour ce partage.
2 questions:
J’ai PT3 (et non PT4), c’est bon aussi?
Ce qui serait cool c’est d’avoir aussi une stat de fold sur le 2e barrel .
Good job anyway.
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
@Tony: pour les tournois, je sais pas, je me suis pas encore penché sur la question.
@Kad: sur PT3, non, ça ne marchera pas. Les stats n’ont pas tout à fait les mêmes noms ; il me semble qu’il faut remplacer cash_hand_player_statistics par holdem_hand_player_staistics (à tester).
Je travaille également sur la stat de FoldTo2Barrels et FoldTo3Barrels, je reviendrai poster.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.