- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brusque, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Ancien joueur de Mtt je me suis mis au CG depuis 1 mois, en NL5 , je fais pas mal de volume je joue casi tout les jours, je cherche un groupe de travail avec des personnes disponible au moins 2/3 fois semaines pour bosser ensemble et des personnes vraiment motivé, j’ai eu plusieurs groupe de travail en Mtt mais jamais vraiment quelques chose de sérieux, ce n’est pas mon cas je suis prêt a bosser ^^ n’hésite pas a me send , merci a vous GL sur les tables.
Salut à toi !
Je suis également joueur de CG en NL5 et je cherche un groupe de travail pour bosser le jeu et faire quelques reviews également. Je joue généralement 3-4 fois par semaine
Je ne sais pas comment tu le vois ni comment tu as l’habitude de bosser dans les groupes dont tu faisais partie mais je sais par expérience que les groupes avec beaucoup de monde ont un peu de mal à fonctionner correctement, ce qui est dommage mais bon
GL et à bientôt !
Salut dbabar
Merci d’avoir repondu, oui suis d’accord avec toi, trop de monde c pas le top, 3/4 personnes seraient pas mal, si tu veux qu’on en parle plus en détail en vocal, Discord ou Skype mp moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.