x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail NL5 et +

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de Travail NL5 et +

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brusque, le il y a 7 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #156280
    Brusque
    Membre

    Bonjour

     

    Ancien joueur de Mtt je me suis mis au CG depuis 1 mois, en NL5 , je fais pas mal de volume je joue casi tout les jours, je cherche un groupe de travail avec des personnes disponible au moins 2/3 fois semaines pour bosser ensemble et des personnes vraiment motivé, j’ai eu plusieurs groupe de travail en Mtt mais jamais vraiment quelques chose de sérieux, ce n’est pas mon cas je suis prêt a bosser ^^ n’hésite pas a me send , merci a vous GL sur les tables.

    #156300
    dbabar007
    Membre

    Salut à toi !

     

    Je suis également joueur de CG en NL5 et je cherche un groupe de travail pour bosser le jeu et faire quelques reviews également. Je joue généralement 3-4 fois par semaine 🙂

     

    Je ne sais pas comment tu le vois ni comment tu as l’habitude de bosser dans les groupes dont tu faisais partie mais je sais par expérience que les groupes avec beaucoup de monde ont un peu de mal à fonctionner correctement, ce qui est dommage mais bon :/

     

    GL et à bientôt !

    #156301
    Brusque
    Membre

    Salut dbabar

     

    Merci d’avoir repondu, oui suis d’accord avec toi, trop de monde c pas le top, 3/4 personnes seraient pas mal, si tu veux qu’on en parle plus en détail en vocal, Discord ou Skype mp moi.

    #156302
    dbabar007
    Membre

    Je t’ai mp  😉

    #156398
    Brusque
    Membre

    Up !

    #156456
    Gwarf
    Membre

    Je t’envois un MP je suis en NL5 en ce moment 🙂

    #156466
    Brusque
    Membre

    Salut Gwarf, je t répondu ^^

     

    Up les gens

    #156474
    Gwarf
    Membre

    Oui vu, réponse en retour 😉

    #156475
    caius
    Membre

    Salut !

     

    Je t’ai également MP

     

    A+

    #156477
    Brusque
    Membre

    Je t rép Caius

    J’attend de t nouvelle en mp  😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.