x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail NL5 et +

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de Travail NL5 et +

• Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brusque, le il y a 7 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Brusque
    Membre

Bonjour

Ancien joueur de Mtt je me suis mis au CG depuis 1 mois, en NL5 , je fais pas mal de volume je joue casi tout les jours, je cherche un groupe de travail avec des personnes disponible au moins 2/3 fois semaines pour bosser ensemble et des personnes vraiment motivé, j’ai eu plusieurs groupe de travail en Mtt mais jamais vraiment quelques chose de sérieux, ce n’est pas mon cas je suis prêt a bosser ^^ n’hésite pas a me send , merci a vous GL sur les tables.

dbabar007
    Membre

Salut à toi !

Je suis également joueur de CG en NL5 et je cherche un groupe de travail pour bosser le jeu et faire quelques reviews également. Je joue généralement 3-4 fois par semaine 🙂

Je ne sais pas comment tu le vois ni comment tu as l’habitude de bosser dans les groupes dont tu faisais partie mais je sais par expérience que les groupes avec beaucoup de monde ont un peu de mal à fonctionner correctement, ce qui est dommage mais bon :/

GL et à bientôt !

Brusque
    Membre

Salut dbabar

Merci d’avoir repondu, oui suis d’accord avec toi, trop de monde c pas le top, 3/4 personnes seraient pas mal, si tu veux qu’on en parle plus en détail en vocal, Discord ou Skype mp moi.

dbabar007
    Membre

Je t’ai mp  😉

Brusque
    Membre

Up !

Gwarf
    Membre

Je t’envois un MP je suis en NL5 en ce moment 🙂

Brusque
    Membre

Salut Gwarf, je t répondu ^^

Up les gens

Gwarf
    Membre

Oui vu, réponse en retour 😉

caius
    Membre

Salut !

Je t’ai également MP

A+

Brusque
    Membre

Je t rép Caius

J’attend de t nouvelle en mp  😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.