- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout ce qui est supérieur à  -100/bb en BB et -50/bb en SB
PS: Avec un winrate positif dans les blinds est extrêmement difficile. Il est important de regarder ce genre de chose mais il est beaucoup plus important de regarder son winrate au CO et au BTN car c’est là qu’on fait des bb
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il me semble avoir lu quelque part sur 2+2 que +/- 45bb de perte en additionnant les pertes en SB et BB était plutôt très bon.
Par rapport aux chiffres que j’ai proposé : -40 -20 = -60, et ton -45, ca fait 15 d’écart
15/3 = 5, soit un winrate supplémentaire de 5bb/100 (si on fait du 6max toujours à 6, bb+sb=>1/3 des mains, si pas complet ou 5max alors c’est supérieur à 5bb/100)
Il se cache peut-être la alors
ok merci bien pour vos réponses. Oui effectivement je ne cherchais pas du tout à avoir un winrate positif, mais j’avais beaucoup de mal à évaluer un WR correct dans ces positions.
Tout ce qui est supérieur à -100/bb en BB et -50/bb en SB PS: Avec un winrate positif dans les blinds est extrêmement difficile. Il est important de regarder ce genre de chose mais il est beaucoup plus important de regarder son winrate au CO et au BTN car c’est là qu’on fait des bb
Et selon toi, puisque tu en parles, un bon WR au BT et au CO tourne autour de cb?
Comme ça, je dirais qu’on peut considérer un bon winrate dans ces positions à partir de:
25bb/ CO
35bb/BTN
Ouch ok ouaouh bouton je suis à la traine… Bon merci beaucoup pour vos réponses Raleigh et toi. C’est amusant, parce que je me penche beaucoup sur mon jeu en blind en ce moment, parce que j’ai l’impression d’etre mauvais, et en fait j’ai un WR de -28 en bb et -26 en sb, ce qui , d’après vos dires est plutôt ok. Par contre en CO je suis à 21 et au BT à … 26. Je dois donc beaucoup plus me pencher sur mon jeu à ces positions!!!
-28 de BB ca me semble vraiment très très bon en effet. -26 de SB c’est pas mal mais sans plus.
(vu qu’on fait du -100BB/100 si on fold 100% de BB, c’est comme si t’étais à 72BB/100 quoi !!!! De SB en foldant tout -50BB/100, tu es donc à 24BB/100)
Peut-être surexploites tu les 3bet ou dyna agro du BU, ce qui te rend un peu moins rentable mais te permet de mieux rentabiliser les autres pos..
Et encore faut-il avoir mini 100Kh / position si on ne veut pas analyser surtout de la variance
PS : je suis à la traine du BU sur le chiffre que j’ai donné aussi ^^ Même un peu sur celui de Shishi.
Je suis a 80 kh/pos, donc un sample pas encore significatif. Au bouton je connais un de mes gros leak, je ne 3bet pas assez, et quand je 3bet et que je suis call je fais encore beaucoup de grosses erreurs dans ces pots 3bets . Je pense que je perd énormément de WR à cause de ça. Mais bon au moins je suis content d’avoir éclairci ça. UTG je suis à 15 donc au chiffre que t’as donné.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.