- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça manque aussi de dialogues profonds, de phrases marquantes.
+1000. Ca m’a énormément manqué. 70% de ce qui a fait que j’ai suradoré Star Wars c’est tous les passages où ça parle de la Force (oui, avec un grand F), des midichloriens, notament par Yoda bien sûr…
Enfin, cette discussion m’a donné envie de le revoir, et même de revoir tous les autres. Ils sont vraiment très malins chez Disney.
Je te conseille vraiment d’aller le revoir, si tu es totalement en paix avec l’idée que c’est juste un reboot en fait qui tente de refédérer les fans, faire rentrer du cash, et planter des graines pour les épisodes à venir. Perso j’ai vraiment pris plaisir à le revoir la 2ème fois, y a plein de petits indices et trucs sympas que j’avais pas capté au premier visionnage.
Très bonne critique que j’ai trouvée sur le net:
Le bouquin que je suis en train de lire et qui est génial:
A priori Darth Plagueis c’est tout simplement Snoke. Je le lis en Anglais car il était pas dispo en FR Kindle, et épuisé en poche! Je m’attendais à ce que la lecture soit facile (ben ouais je peux me la péter j’ai traduit jared tendler moi). Mais nan, c’est ultra difficile. Le mec écrit bien et il y a des tournures de phrases littéraires anglaises et du vocabulaire vraiment poussé parfois, donc j’en chie à mort! xD
Mais ça vaut le coup, super prenant! Bien plus noir et profond que les films…
- Inscrit depuis 7 ans
- 7 messages - 0
Je relance ce sujet. Je dois vous avouer que je n’aimais pas trop Star Wars avant de voir le film « Age of Extinction » sur http://www.playvod-sn.com/ hier. Il m’a un peu rappelé les premiers épisodes de la saga Star Wars. Et depuis, j’ai hâte d’être au 13 décembre, car on aura droit à « Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi ». Oui, c’est bizarre ! Qui sait, cet épisode sera probablement très sympa.
Bref, contentons-nous de la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=261sNDD3mt0 en attendant la sortie ou tenons-nous au courant des avis des autres sur Facebook. En tout cas, pour ma part, je suis tellement impatient de voir le huitième volet que je passe des heures à trouver des articles sur le film. Par exemple, je viens de découvrir qu’il y a eu une nouvelle bande-annonce en lisant cet article : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/11/02/03002-20171102ARTFIG00300–star-wars-viii-luke-a-bord-du-faucon-millenium-dans-la-derniere-bande-annonce.php et que Luke Skywalker se trouvait à bord du Faucon Millenium. MDR, je suis devenu fan de Star Wars !Â
Â
Â
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je suis allé le voir dans une petite salle de ciné, durant mes congés, et j’ai franchement bien aimé
A savoir que je dois être le seul mec sur cette terre à avoir attendu les épisodes 1,2 et 3 avant de voir les 4, 5 et 6 (c’était pas logique pour moi, de ne pas commencer par le début lol)
Mais le 6 m’avait plu, mais moyennement, et je préfère le 7. Bon, il y aurait 30 bonnes minutes à couper, mais la perf de Benicio Del Toro est énorme je trouve, et les rebondissements ne sont pas pas si mal.
Après, j’aurais pensé que Snoke aurait duré un peu plus longtemps, et se laisser berner comme ça… moyen, moyen
Ben solo commence à devenir crédible (sur le 6, je n’appréciais pas son jeu), et dans l’ensemble, il est pas si mal.
Ben solo commence à devenir crédible (sur le 6, je n’appréciais pas son jeu)
En même temps le 6 est sortit en 1983, et Adam Driver l’acteur qui joue Ben Solo est né en 1983. On peut lui pardonner sa piètre performance à cet âge
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.