- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi les Kts
J’étais sur le point de d’aller prendre une place sur Internet pour le dernier Star War, et mes proches m’ont déconseillé de dépenser de la l’argent pour ce « Navet », soit disant. Un Star War = Navet… Ouap, j’ai été refroidi.
Qu’en pensez vous ?
Il semblerait que même Georges LUCAS ne se reconnaisse pas dans a réalisation de ce film.
J’attends vos opinion avant de « Spew » un ticket pour un « bad run » vitesse lumière
Que la force soit avec vous aux tables
GG
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Si t’as apprécié le 4-5-6 tu aimeras le 7.
Faut pas déconner ça reste un très bon film je trouve. Mais je ne suis pas objectif j’adore star wars.
Les gens aime dire « c’est de la merde » de nos jours.
Bref ^^
Le film est moyen. C’est bien tourné (manque juste quelques plans large pour « poser » l’action), les effets spéciaux sont chouettes mais le scénario est décevant pour beaucoup de gens parce qu’il répond pas forcement à l’attente crée. On est tres loin d’un navet tel que le 7eme opus de fast and furious .
Pour ma part, j’ai pas regretter ma place, je suis un peu décu mais je m’y attendais tellement le monde entier a les yeux rivé sur cette saga (difficile de faire un film qui contentera tout le monde, surtout quand george lucas n’est plus dans le coup), et enfin j’ai adoré les 30-40 premieres minutes du film qui sont géniale je trouve.
Je suis déçu par ce film car il est dans le délire des films de maintenant. Méga gros budget pour faire des animations de tarés, des effets de folies pour en mettre plein la vue puis à côté de ça le scénario est bidon. Quand tu regardes la Trilogie tu vois que le rythme du film est plus calme, ils prennent le temps de faire les choses. Là j’ai eu l’impression de regarder un épisode de Die hard : Pew pew, vite il faut fuir retrouver A, Pew pew, fuyons, oh voici B, pew pew… Ca fais ça tout le film.
J’arrive pas à donner de la crédibilité aux personnages. D’ailleurs, je sais pas si je suis le seul à avoir cette hallu’, j’ai l’impression que la voix du maître sith de Kylo Ren est celle de la VF de Jafar.
Du coup, je me dis que, et j’espère avoir tort, que ça va être un Bilbo 2.0.
Pour ceux qui ont grandi avec la saga, comme moi (wé je suis presque aussi vieille que Leia), c’était un moment attendu. On est toute une bande potes à avoir attendu ça fébrilement, et le virus avait été transmis à nos filles, dont la plus jeune, 11 ans, connaît tous les épisodes précédents. En voyant la bande-annonce au cinéma, un mois avant la sortie, l’émotion m’avait submergée, j’avais presque la larme à l’œil.
Bon, ben la déception est brutale. Aucune nouvelle idée, c’est comme si on revoyait l’épisode 1 avec des héros qui ont pris trente ans dans les dents. Il y a de beaux décors, mais très peu d’humour et la VF est épouvantable (la première phrase qui s’affiche dans le générique ne tient déjà pas debout). Il n’y a que les poursuites en vaisseaux spatiaux qui secouent un peu, comme d’habitude dirais-je. Ah si ! Le nouveau Dark Vador est très bien : un espèce de monstre prépubère bien perturbé et donc très méchant. Normal, quand on voit qui sont ses parents !
Cela dit, certains de mes amis fans purs et durs ont aimé. A voir pour se faire sa propre idée, donc…
Merci à tous d’avoir pris le temps de répondre à mon post.
Je sais maintenant à quoi m’attendre. Les opinions diverges mais je comprends qu’au niveau du renouveau sur le scénario, il ne va pas falloir s’attendre à des miracles.
Puriste et amoureux de cette Saga depuis « STAR WARS » (le Vrai et le 1er), je ne souhaite pas décevoir les yeux de mon enfance. Toutefois, il est hors question que je ne le vois pas ; il y aurait un manque au plus profond de moi maintenant qu’un nouvel épisode est sortie.
Je vais donc attendre qu’il soit diffusé au grand public et je le regarderai chez moi avec mon retro projecteur.
Merci encore d’avoir partagés vos opinions. On est toujours plus intelligent à plusieurs.
GG aux tables pour cette nouvelle année 2016
Santé avec une coupe de champagne
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Aucune nouvelle idée
Euh…A t-on vu le même film ?
Spoiler : SPOILER SPOILER SPOILER Afficher> -« humanisation » des storms troopers
-hésitation d’un sith vers le côté éclairé de la force
-une femme jedi
mais très peu d’humour
Là encore je ne te comprend pas. Y’a pas mal d’humour et j’ai entendu plusieurs fois la salle rire tout au long du film. Y’a même d’ailleurs trop d’humour pour certaines critiques… Et puis on peut pas vraiment dire qu’il y ai la moindre once d’humour dans l’épisode 4 par exemple…
VF est épouvantable (la première phrase qui s’affiche dans le générique ne tient déjà pas debout)
La VF est pas si mal, je l’ai revu en VO et c’était clairement mieux. Malheureusement la qualité des sous titres était digne d’une tema de fansub du dernier walking dead. Et elle à quoi la 1er phrase ? :-) Merde on peut pas spoiler :'(
Fin moi je classe clairement au dessus des 1-2-3 et sans doute devant le 6 (les ewoks please…)
Je crains bien qu’on ait vu le même film, Jex… Loin de moi l’envie de polémiquer (je préfère défendre quelque chose que j’ai aimé), mais apparemment ce film, assez honteusement encensé dans la presse selon moi, est loin de faire l’unanimité chez les spectateurs. (Tu dis que les sous-titres sont mauvais, je trouve ça juste scandaleux, c’est vraiment un irrespect du spectateur, et de l’œuvre.)
Quand j’évoquais l’épisode 1 c’est évidemment de l’épisode originel qu’il s’agit. Tout y est copié dans ce nouvel opus, la profondeur et le souffle épique en moins. La Force… y a perdu de sa force. Et j’irai quand même voir les suivants, c’est dire que je ne perds pas la foi !
A la limite 19 & 19, tant qu’à aller voir le film (et si on aime la saga, il faut y aller bien sûr !), je te conseillerais plutôt la VO en 3D sur grand écran, qui devrait mettre en valeur les qualités du film : ses décors, l’immensité spatiale, les courses-poursuites… C’est le côté spectacle qui a été privilégié par Disney.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
<div class= »easySpoilerWrapper »><div class= »easySpoilerConclude »>
</div>
</div>
Fin moi je classe clairement au dessus des 1-2-3 et sans doute devant le 6 (les ewoks please…)C’est quoi le soucis avec les ewoks?
Bon ok c’est juste des bonhommes tout mignons pour que les filles adhèrent plus à la saga et pour pouvoir vendre plein de produits dérivés mais perso à chaque fois que je les fois se friter sur endor je suis plié de rire ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
T’essayes de me level ?
Les ewoks sont pas crédibles pour une blinde. Depuis quand un lancer d’un CAILLOU sur un CASQUE DE STORMTROOPER assomme voir tue le mec à l’intérieur ?
Je peux comprendre à la limite que les troncs d’arbres bousillent un AT-AT, encore que mais bon… la bataille n’a ni queue ni tête.
Le seul truc que je trouvais marrant, c’était la petite fête à la fin avec une musique trépidante, mais même ça ils ont niqué ça dans les dernières version « remasterisée » (bawi faut bien mettre la tête d’Anakin now..super logique…).
Bon après le 6 possède la scène qui même après 2àans me fait toujours autant d’effet : quand Luke prend le dessus sur son pète, avec la super musique et tout
J’ai été dans un premier temps extrêmement déçu et même un peu tilté de ce nouveau Star Wars. Cependant, je l’ai revu dans un deuxième temps (hier d’ailleurs! :D), pour me focaliser sur d’autres aspects. Je suis toujours déçu mais plus nuancé, et je vais tenter d’expliquer pourquoi ici! ^^
ATTENTION SPOILERS! Voici les raisons principales de ma déception (bien sûr cet avis n’engage que moi):
1. Scenario quasi identique à Star Wars IV, avec une nouvelle étoile de la mort, mais « encore plus grosse » (sic). C’est plus pour moi un reboot qu’un nouveau scenario en fait. Certains ont parlé de « clins d’oeil », mais là on n’est plus dans le clin d’oeil tant il y a de similitudes. De plus on n’a aucun contexte de l’histoire, on sait juste que le nouvel ordre s’est reconstruit sur les cendres de l’empire, mais on sait ni pourquoi ni comment, ça fait un peu bâclé pour vite passer à là où on veut que l’histoire commence, c’est à dire avec déjà une nouvelle étoile noire prête à détruire une base rebelle. Je suis bien fan de l’univers étendu de Star Wars, et il y a des comics ou romans qui sont des perles en terme de scneario, profondeur, mythologie et etc… L’univers est extrêmement riche, et j’aurai aimé que la profondeur de Star Wars soit à l’image de ce qui marche maintenant, comme Game of Throne: personnages profonds et intéressants, tout comme le scenario, riche et surprenant, neuf. Dans ce Star Wars 7, on trouve vraiment aucune prise de risque.
2. Comme dit plus haut, ça pioche trop dans « ce qui marche » dans les gros block busters. Il y a pour moi beaucoup trop d’action continue, on n’a pas le temps de se poser, et d’avoir des dialogues epic, des scènes longues et appuyant vraiment la psychologie d’un personnage. Ca va toujours super vite, y a du rythme inlassablement, et je trouve que ça tue un peu le côté « mythe » et presque spirituel qu’on trouvait dans d’autres Star Wars.
3. Le combat final au sabre laser n’est pas du tout cohérent, Rey doit jamais pouvoir mettre à terre Kylo, même si ce dernier est blessé et qu’elle est aidée par la force. D’ailleurs 2minutes avant Kylo envoie valser Rey en l’air contre l’arbre avec l’aide de la force, pourquoi ne pas le refaire ensuite, ou la paralyser comme il l’a fait dans la forêt? Ok Kylo est blessé mais on voit bien contre Finn juste avant qu’il est encore en grande possession de ses moyens, il est très fluide dans ses mouvements et il fait des esquives faciles, ne boite pas ou quoi, donc il aurait du le plier en 2 secondes. Dans le genre pas cohérent, c’est vraiment n’importe quoi de réussir à péter la nouvelle étoile noire aussi facilement, encore il y a 40 ans ça passait mais de nos jours ça fait vraiment abusé et « trop gros ».
Bref, pour toutes ces raisons, j’étais extrêmement déçu et donc un peu tilté. Ceci dit j’ai fini par me rendre à l’évidence: Ce Star Wars devait être un énorme succcès commercial. Disney a racheté la licence à Lucas pour 4 Milliards payés cash (pas en actions). Du coup il fallait que le nouvel opus soit très populaire et rentable, c’était (malheureusement) l’objectif n°1. J’ai vu le film le jour de sa sortie et les 2 semaines entre mon 2ème visionnage, j’ai énormément lu et vu des vidéos de critiques du film, théories, explications… A peu près tout le monde s’accorde à dire que le scenar est copier / collé, que c’est limite un reboot du IV, etc… C’est donc clair: c’était un choix assumé de JJ Abrams et Disney qui voulaient encore une fois ne prendre aucun risque et être populaires pour pas se faire trop trash.
CEPENDANT du coup une fois la déception passée, et en assumant le fait que cet épisode 7 n’est en fait qu’une sorte de reboot pour partir sur de nouvelles bases, je pense qu’il y a énormément de potentiel pour les 8 et 9, car il y a de nombreux indices dans le film qui laissent présager une vraie volonté de « planter des graines » pour recréer vraiment du scenario par la suite. Si vous n’avez pas envie de lire des théories sur ce qui va suivre ou quoi passez votre chemin, mais perso je kiffe spéculer sur les théories de séries et film, donc je vous fait mon petit feedback ci-dessous!
REY EST UNE KENOBI, OBI WAN EST SON GRAND PERE: Plusieurs indices: Elle est habillée exactement pareil qu’Obi Wan dans la prélogie. Ensuite, le premier pouvoir que Rey utilise avec la force, c’est de convaincre le stormtrooper de la détacher. Hors, c’est la grosse spécialité d’Obi Wan, qui est le seul de tous les star wars à utiliser le pouvoir (à part son maître Quigon qui lui a transmi). Ensuite, dans SW IV, c’est obi wan qui part tout seul dans l’étoile noire, et il fait le furtif en désactivant les fusibles. Pareil, Rey se retrouve seule dans l’étoile noire et grimpe pour désactiver des trucs clés. Encore, dans le IV c’est Luke qui hérite de R2D2 par chatte, et ça le mène à Obi wan qui est un hermite solitaire. Ici, Rey hérite par chatte de BB8 et ça la mène à Luke qui est devenu un hermite solitaire. Tout comme Obi Wan est chargé de déposer Luke sur une planète safe car tous les jedi ont été massacrés, il est bien possible que là Luke ait déposé Rey sur une planète safe (Jakku), car Kylo avait déboîté tous les apprentis jedi que luke formait quand il est devenu dark side. C’est pour ça que c’est Rey qui retourne voir Luke toute seule dans le temple Jedi à la fin, et qu’on sent que Luke la connaît déjà. Pour finir sur cette théorie, Kylo est le petit fils de dark vador. Si Rey est la petite fille d’obiwan, alors ça perpétue la rivalité kenoby / skywalker et les petits fils réitèrent le combat qu’il y a eu entre anakin et obiwan. Sauf que là c’est l’inverse: Obiwan a tenté de contenir garder anakin du côté clair de la force mais il a fail et basculé à la fin. Ici c’est l’inverse: Kylo est déjà dark side, mais on sent qu’il est faible et le but serait pour Rey de le faire basculer du côté clair. En tout cas ça serait bien cool si c’était ça. Y a des théories valables aussi comme quoi Rey serait la fille de Luke ou de Leia. Mais fille de Luke c’est trop obvious et attendu, donc je pense pour obiwan = grand père de rey.
SNOKE EST DARTH PLAGUIS, LE MAITRE QUI AVAIT FORME PALPATINE. Pour ça, j’en suis quasi sûr à 100% car dans l’univers étendu de SW ça correspond à mort. En gros je sais pas si vous vous rappelez, mais dans l’épisode II, le chancelier Palpatine dit à Anakin qu’avec la force on peut trouver le secret de la vie éternelle, et qu’il y avait un grand sith très sage qui avait trouvé ça. Ben là je suis en train de lire le bouquin sur Darth Plagueis et c’est exactement ça. Si c’est ça, ça peut être très cool car Snoke dit à la fin que Kylo va achever sa formation, et c’est une bonne brute du Dark side donc ça devrait être charismatique, j’espère en tout cas.
MAZ KANATA EST UNE YODA-STYLE. C’est la meuf orange dans le bar avec les lunettes qui dit à Rey de prendre le sabre de Luke. Elle est vieille de 1000 ans comme Yoda, fait sa taille, marche un peu comme lui. Certes elle maitrise pas la force mais elle la connaît bien et semble « sage ». Possible qu’elle soit de la même race que Yoda ou très proche, et qu’elle joue un rôle crucial vu sa capacité à lire dans l’esprit des gens. Elle capte immédiatement Finn en lisant dans ses yeux la peur, et possible qu’elle fasse pareil avec Kylo pour le refaire basculer oui lui mettre le doute sur le dark side.
Bon voilà, toujours très déçu parce que le scenar est totalement bidon, mais si on prend le IV comme un reboot (et pour moi c’est le cas et c’est assumé par JJ Abrams et Disney), ça laisse la place pour faire des trucs cools dans le 8 et 9… A voir si y vont hausser le niveau avec des persos et une histoire plus profonde ou pas…
Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire mon long pavé!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai lu ton pavé Pe4nuts :-)
Je suis assez d’accord pour dire que le film va vite. Qu’il y a une absence de contexte et qu’il aurait été bien de faire un petit topo des forces en place au début du film ou lors d’un dialogue pendant un voyage stellaire.
Spoiler : Spoiler Afficher> D’ailleurs 2minutes avant Kylo envoie valser Rey en l’air contre l’arbre avec l’aide de la force, pourquoi ne pas le refaire ensuite, ou la paralyser comme il l’a fait dans la forêt?
Oui bien sûr, mais c’est un peu comme dans TOUS les films avec un méchant : pourquoi doit-il toujours attendre avant de tuer le héro ? Au lieu de lui foutre direct une balle dans la tête. Sans doute pour que le film dure plus de 10sec :p. Ou alors il a un cooldown sur son skill :-)
De plus, il est quand même gravement blessé (tir d’arbalète laser qui je le rappelle envoi valser 2 stormtrooper en l’air) et perturbé (j’imagine, il vient de tuer son père quand même) et ne dois pas être en pleine possession de ses moyens. Sans doute en C-game le mec.
Et je parle même pas du fait que pour moi c’est loin d’être un Sith accompli (sabre bizarre, fin, en mode DIY). Donc l’un dans l’autre ça passe je trouve. Ca m’a clairement moins choqué au 2ème passage.
JJ Abrams et Disney qui voulaient encore une fois ne prendre aucun risque et être populaires pour pas se faire trop trash.
Je pense qu’il faudra aussi revoir son jugement lors de la sortie du 8. Mais pour moi c’est aussi un film pour « rassembler », faire plaisir aux fans sans prendre trop de risque. Histoire de rassurer. Il y a aura sans doute plus de prise de risque pour le 8.
Spoiler : Votre titre ici Afficher> on sait juste que le nouvel ordre s’est reconstruit sur les cendres de l’empire, mais on sait ni pourquoi ni comment
Oui fin les cendres de l’empire…L’empire, à la fin du 6 ne se résumait pas seulement à l’étoile nooire et 10 croiseurs interstellaire dans le fond. C’est bien plus vaste que ça et ce n’est pas seulement la mort des 2 têtes qui fait tout écroulé. Mais oui il manque un peu de liant pour cette partie. Je pense que c’est expliqué dans des bouquins qui vont (sont?) sortis. Ou que ce sera un peu mieux expliqué dans le 8.
Moi ce qui me fait un peu chier dans ce film c’est la musique. Au final je n’ai retenu aucun morceau culte là où dans les autres il y a la marche imépriale, across the stars, battle of heroes, battle of fate, etc etc
Spoiler : Votre titre ici Afficher> SNOKE EST DARTH PLAGUIS, LE MAITRE QUI AVAIT FORME PALPATINE
+1 je vois pas comment ils pourraient faire autrement. Très déçu du design, j’ai direct flashé sur Voldemort perso.
Spoiler : Votre titre ici Afficher> REY EST UNE KENOBI, OBI WAN EST SON GRAND PERE
J’aime bien ton analogie et c’est vraiment plaisant. Mais faudrait déjà pour ça qu’Obiwan ai eu une aventure. Or après le tragique épisode 3, Obi-Wan part sur Tatoine surveiller Luke. Et pendant les épisodes 4-5-6 il n’y plus aucune trace de Kenobi ou de descendance. Donc ça me semble un peu tirer par les cheveux qu’un Kenobi se réveille pour avoir une fille.
Pour moi vu son affinité avec la force, c’est une Skywalker. Pour le pouvoir de la pensée, Kylo Ren l’utilise aussi pour lire dans l’esprit des gens. J’imagine que ça fonctionne un peu pareil et que c’est une compétence dans l’arbre de compétence de l’utilisateur basique de la force
Après moi et StarWars ça s’arrête aux films et je ne connais que très peu de choses à l’UE.
Je mets pas les spoilers car c’est galère pour requote derrière! On a prévenu avant c’est bon je pense! ^^
Dans Game of Thrones par exemple, les gentils perdent parfois de façon très violente et brutale (impensable dans SW malheureusement). De plus justement je trouve que pas mal de films ont passé le cap du « on attend avant d’appuyer sur la gachette ». Justement ce genre de scènes ont été usées et sur usées, et c’est vraiment pour moi la marque des gros blockbusters un peu superficiels. Encore une fois ce n’est que mon avis, mais j’attends que les grands films se mettent au goût du jour en copiant Game of Thrones, Breaking bad, ou autres séries qui ont montré l’exemple.
Ok j’avoue Kylo a pris un coup d’arbalète et il est diminué, mais le problème est que ça ne se ressent pas du tout, à part le fait qu’il se tape sur la blessure de temps à autre. Il aurait suffit de le faire jouer en titubant ou étant à la limite de la perte de conscience parfois… Ou genre il aurait pu être obligé de se battre à une seule main parce qu’avec son autre main il utilise la force constamment sur sa blessure pour stoper l’hémorragie, enfin chais pas un truc un peu neuf, inventif, plus crédible!Est-ce que c’était réellement un film pour faire plaisir aux fans? Car perso je suis un gros fan, plein de potes aussi, et beaucoup ont été déçus. Imo c’est surtout un film pour « rassembler » en effet, mais au sens de « faire un maximum de fric et ne prendre aucun risque ». Faut pas oublier que tout est calculé avec CE CRITERE en colimateur n°1, avant tout autre paramètre. C’est pour ça que Star Wars 7 est bien parti pour être le plus gros succès cinématographique de tous les temps. Perso je trouve ça très décevant, je sais que la prélogie a été très décriée et qu’elle est très mal notée sur IMDB, mais perso j’ai plutôt bien aimé. Et Lucas avait pris de vrais risques, l’intrigue politique est galère et un peu complexe, il a tenté de faire quelque chose d’un peu nouveau. Enfin bon spa gravissime mais j’aime pas trop l’idée de dire « c’était fait pour faire plaisir aux fans. » Un vrai artiste il crache ce qu’il a au fond de ses tripes, il ne fait justement pas « ce qui plaît aux fans ». Surtout qu’au final ça débouche à faire « ce qui rapporte le plus d’argent ».
Après pour le premier ordre je pense en effet qu’on en apprendra plus dans les autres films ou bouquins, enfin j’espère vraiment sinon c’est moche! ^^
Je suis ok que l’empire est pas censé disparaître à 100% quand l’empereur et Vador meurent, mais quand même de là à expliquer qu’ils arrivent à reconstruire une étoile de la mort 10 fois plus grosses sans que le Sénat ou la République intervienne, bon… C’est un peu gros et pas trop poussé comme contexte quand même.En effet pour la musique, même ceux qui ont adoré le film ont tous pointé ce problème, et je suis ok: les theme de Rey ou Kylo sont pas du tout mytiques, pas de grosses musiques marquantes qui restent en tête. Après c’est vrai que c’est important mais déjà super secondaire pour moi par rapport au scenario et la qualité des personnages.
Pour le coup de Voldemore perso j’ai pas vu tous les harry potter et le dernier remonte à y a 10 ans je pense… Donc j’ai pas fait gaffe et pour le coup ça m’a pas dérangé, je le trouve plutôt cool pour l’instant ce Snoke, surtout si ça va être Darth Plagueis! <3Pour Rey qui est une Kenobi, la théorie vient pas du tout de moi hein, mais je lis pas mal de trucs, y a des bigs fans qui ont des théories vraiment super intelligentes et qui donnent espoir sur le scenario du 8 et 9. Et attention c’est la PETITE fille de Kenobi, Obi wan serait grand père de Rey hein, pas père. Du coup ça serait génial car Rey défendrait le côté clair en ayant pour grand père Obi wan, et Kylo dark vador en grand père. Le lien entre Obi Wan et anakin était très fort et a duré longtemps, mais Obi wan a fail et n’a pas réussi à empêcher Anakin de devenir Vador. Par effet un peu « miroir », Rey pourrait quant à elle réussir à ramener Kylo du côté obscur vers le côté clair, ce qui serait en un sens une revanche par rapport à son grand père obi wan qui n’a pas réussi à empêcher le basculement d’anakin. Bref je sais pas jtrouve ça tripant!
Il faut savoir aussi que dans Clone Wars, on apprend qu’Obi Wan a eu une histoire d’amour avec une Sénatrice juste avant de rentrer dans l’ordre Jedi. Il rencontre à nouveau la sénatrice, et les deux sont toujours amoureux mais refusent de reprendre leur histoire. La sénatrice aurait pu tout à fait tomber enceinte à ce moment-là, bref… ^^
Imo c’est beaucoup trop attendu et basique que ce soit la fille de Luke, donc j’espère que ça sera pas le cas et qu’ils seront plus inventifs!Désolé j’ai un peu du mal à m’empêcher de faire des pavés, c’est à force d’avoir fait trop de dissert’s en philo ça, dès qu’il y a des débats…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
OK pour les spoilers.
qu’ils arrivent à reconstruire une étoile de la mort 10 fois plus grosses sans que le Sénat ou la République intervienn
Oui sauf que que moi c’est plus « une base qui absorbe un soleil construite sur une planète » et non une étoile de la mort 3
On ne reviendra pas sur les problèmes physiques que cela pose, ni même de la vitesse de la lumière et encore moins le passage qui veut le faucon stop son hyperespace juste après le passage des boucliers lolilol.
La musique c’est quand même le petit plus qui me fait hisser les poils
qu’ils arrivent à reconstruire une étoile de la mort 10 fois plus grosses sans que le Sénat ou la République intervienn
Mais mais…tu as vu le film alors? Ou es-tu tout simplement suicidaire?
Oui sauf que que moi c’est plus « une base qui absorbe un soleil construite sur une planète » et non une étoile de la mort 3 On ne reviendra pas sur les problèmes physiques que cela pose, ni même de la vitesse de la lumière et encore moins le passage qui veut le faucon stop son hyperespace juste après le passage des boucliers lolilol.
Oui oui non mais ça alors les problèmes physiques du style passage en hyperespace ou quoi j’avoue que c’est n’imp’ mais ça me dérange pas du tout quoi, ça fait partie du charme star wars de l’époque avec un peu de magie quoi…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
Oui sauf que que moi c’est plus « une base qui absorbe un soleil construite sur une planète » et non une étoile de la mort 3 On ne reviendra pas sur les problèmes physiques que cela pose, ni même de la vitesse de la lumière et encore moins le passage qui veut le faucon stop son hyperespace juste après le passage des boucliers lolilol.Oui oui non mais ça alors les problèmes physiques du style passage en hyperespace ou quoi j’avoue que c’est n’imp’ mais ça me dérange pas du tout quoi, ça fait partie du charme star wars de l’époque avec un peu de magie quoi…
D’habitude moi non plus. Mais là c’était 2 point très très extrême
Evidemment j’ai tout lu et je suis sciée par la longueur et la teneur de ton texte, qui va tout à fait dans le sens de mon ressenti
J’aime beaucoup l’hypothèse sur Rey et j’espère qu’elle se confirmera. La musique est effectivement un gros point faible, parmi les autres malheureusement, elle ne nous embarque à aucun moment. Ça manque aussi de dialogues profonds, de phrases marquantes. Pour moi la vieille chouette aux grands yeux n’a pas l’aura de Yoda, enfin on verra…Enfin, cette discussion m’a donné envie de le revoir, et même de revoir tous les autres. Ils sont vraiment très malins chez Disney.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.