x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stage KT, Vacances, Rentrée! :)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Stage KT, Vacances, Rentrée! :)

• Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 4 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    mindfulness
    Membre

SALUT PE4NUTS J ESPERE QUE TU VAS BIEN, ET J AIMERAIS SAVOIR SI TU COMPTE RENOUVELER CE STAGE ET SI OUI SOUS QUELLE CONDITION EST-IL POSSIBLE D Y PARTICIPER.

MERCI BEAUCOUP

Pe4nuts
    Participant

Salut, merci ça va! ^^

Pour le stage je ne sais pas encore si je vais renouveler, ça va dépendre de mon emploi du temps cette année!

Après l’expérience était géniale, donc il y a des chances, mais je ne peux pas encore m’avancer! 😉

mindfulness
    Membre

ok merci de ta réponse et de ton travail quand je vais mal je passe faire un tour sur ton site et ça me fait vraiment du bien 🙂
    Je suis surtout intéressé par les vidéos mental vu que je play plus des MTT vs cash game. mais l’approche technique du cash game et des quelques vidéos que j’ai pu mater sont très intéressantes également.
    J essayerai de poser une video MTT un de ces jours pour apporter ma contribution 🙂

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.