- Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mindfulness, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Haha je vous ai dit, pour les vidéos, faut demander aux concernés s’ils sont ok!! ^^
Sinon, vraiment content que ça vous ait autant plus que moi! \o/
sympa ce petit cr, nutsé les vacances :),
j’ai bien rigolé quand j’ai vu que tu reprend le skate, moi aussi j’ai repris cette année
sa en fait des choses en communs: cs, sf4, le poker, et mtn le skatebonne reprise en tout cas, enjoy skateboarding ^^ !
Tu as un très très bel appart ! J’veux le même. C’est cool de faire profiter les gens de telles conditions ^^
Et dis-nous, ils ont l’air pas mal les jetons de Winamax. J’estime le prix de la malette bois à 200€. Tu trouves que le rapport qualité/prix est bon ?
Ouaip merci, on a eu une chance incroyable de trouver cet appart’!
Oui les jetons Winamax sont vraiment de très bonne qualité, j’ai été très agréablement surpris en les testant tout cet été! Je ne saurai estimé le prix de la malette, mais elle vaut le coup en tout cas! =)
Le prix je l’ai estimé par rapport au nombre de points que ça demande pour l’acheter, sachant que pour 14290 miles tu as droit à 200€ de cash.
Sympa le stage en thailande , mais j’ai déjà cramé 2 pc ( avec fumé et tout et tout ), en France, en Lorraine, donc dans un pays chaud j’imagine meme pas
Pourtant j’ai passé 7 mois en Thaïlande, avec au milieu la saison chaude, et mon pc portable s’en portait très bien! ^^
J’utilisais un dock ventilateur pour poser le pc dessus, je te conseille vivement si tu n’en as pas déjà un: http://www.ldlc.com/fiche/PB00063856.html
Ca permet à ton pc de rester froid et aéré! ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
SALUT PE4NUTS J ESPERE QUE TU VAS BIEN, ET J AIMERAIS SAVOIR SI TU COMPTE RENOUVELER CE STAGE ET SI OUI SOUS QUELLE CONDITION EST-IL POSSIBLE D Y PARTICIPER.
MERCI BEAUCOUP
Salut, merci ça va! ^^
Pour le stage je ne sais pas encore si je vais renouveler, ça va dépendre de mon emploi du temps cette année!
Après l’expérience était géniale, donc il y a des chances, mais je ne peux pas encore m’avancer!
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
ok merci de ta réponse et de ton travail quand je vais mal je passe faire un tour sur ton site et ça me fait vraiment du bien :-)
Je suis surtout intéressé par les vidéos mental vu que je play plus des MTT vs cash game. mais l’approche technique du cash game et des quelques vidéos que j’ai pu mater sont très intéressantes également.
J essayerai de poser une video MTT un de ces jours pour apporter ma contribution :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.