x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stage KT, Vacances, Rentrée! :)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Stage KT, Vacances, Rentrée! :)

• Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

MAIS OU SONT DONC LES VIDEOS DU STAGE
    ????

(maintenant que je me suis libéré de ce poids je peux enfin lire le billet)

Anonyme
    Inactif

Elles sont cachées :)>
    Moi je veux bien les mettre mais je suis pas tout seul 😉

tahitia
    Membre

Super ce CR et les photos! ça donne vraiment envie de le faire =)
    Ralala si j’avais su avant qui y avait tim je me serais inscrite aussi 😉

Foldeather
    Membre

Vivement l année prochaine 🙂

Bandidas
    Membre

Yep, vraiment super ce stage. Des coachs excellents, des élèves sympa. Perfect !! ^^

Pe4nuts
    Participant

Haha je vous ai dit, pour les vidéos, faut demander aux concernés s’ils sont ok!! ^^

Sinon, vraiment content que ça vous ait autant plus que moi! \o/

Foldeather
    Membre

Bon j ai une video, ya rien de compromettant alors je la post sur le thread a tout de suite 😉

kvinzZ
    Membre

sympa ce petit cr, nutsé les vacances :),
    j’ai bien rigolé quand j’ai vu que tu reprend le skate, moi aussi j’ai repris cette année 🙂
    sa en fait des choses en communs: cs, sf4, le poker, et mtn le skate 🙂

bonne reprise en tout cas, enjoy skateboarding ^^ !

Pe4nuts
    Participant

haha ok no soucis! ^^

Pe4nuts
    Participant

Haha thx, j’y vais mollo sur le skate car faut que je préserve mon dos! ^^

Enjoy Kill Tilt! :p

ONIGUNSOW
    Membre

Tu as un très très bel appart ! J’veux le même. C’est cool de faire profiter les gens de telles conditions ^^

Et dis-nous, ils ont l’air pas mal les jetons de Winamax. J’estime le prix de la malette bois à 200€. Tu trouves que le rapport qualité/prix est bon ?

Pe4nuts
    Participant

Ouaip merci, on a eu une chance incroyable de trouver cet appart’! 🙂

Oui les jetons Winamax sont vraiment de très bonne qualité, j’ai été très agréablement surpris en les testant tout cet été! Je ne saurai estimé le prix de la malette, mais elle vaut le coup en tout cas! =)

ONIGUNSOW
    Membre

Le prix je l’ai estimé par rapport au nombre de points que ça demande pour l’acheter, sachant que pour 14290 miles tu as droit à 200€ de cash.

Trillium
    Membre

Sympa le stage en thailande , mais j’ai déjà cramé 2 pc ( avec fumé et tout et tout ), en France, en Lorraine, donc dans un pays chaud j’imagine meme pas

Pe4nuts
    Participant

Pourtant j’ai passé 7 mois en Thaïlande, avec au milieu la saison chaude, et mon pc portable s’en portait très bien! ^^

J’utilisais un dock ventilateur pour poser le pc dessus, je te conseille vivement si tu n’en as pas déjà un: http://www.ldlc.com/fiche/PB00063856.html

Ca permet à ton pc de rester froid et aéré! ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.