x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stacks à moins de 100bb

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers stacks à moins de 100bb

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 13 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    A.I.E.W
    Membre

Salut,

en filtrant sur mon tracker je vois que je suis perdant en filtre « stack effectifs: less than 100bb ».

Vous aussi ou c’est un leak important?

Donc mes objectifs doivent-ils être de limiter les pertes ou chercher à dégager un gain?

Il y t’il d’autres adaptations face aux tapis de 50/80bb que de resserrer pré et moins bluff (puisqu’on peut pas 3barrel)?

Jouer passivement ses petits draws est il une bonne solution?

-ywouat-
    Membre

jouer plus de high cards, moins de SC, limiter les draws car la cote impli est plus faible.

Ne pas hero call TP sous pretexte que son tapis est petit si tu sens qu’il a mieux.

mais effectivement je viens de regarder mon tracker sur ce filtre, j’ai un winrate positif, mais plus petit que mon winrate global donc ca tire vers le bas, donc je dois avoir des leaks la dessus aussi

A.I.E.W
    Membre

ok merci.
    En revanche t’en fais pas pour ton jeu, c’est normal de gagner moins en bb/100 contre des shorts, puisqu’ils ont moins d’argent. contentsdqsd 

-ywouat-
    Membre

0084

ouais pas bete 

stamfordct
    Membre

A.I.E.W said
    ok merci.
    En revanche t’en fais pas pour ton jeu, c’est normal de gagner moins en bb/100 contre des shorts, puisqu’ils ont moins d’argent. contentsdqsd 

Ca a sans doute un impact, mais à mon avis ça ne signifie pas nécessairement que ton winrate contre des < full stacks soit moins important que ton winrate global.

Ce qui me fait dire ça c’est qu’il s’agit toujours de joueurs récréatifs, par conséquent ils commettent plus d’erreurs, qui plus est des erreurs plus importantes. Par conséquent ils perdent plus d’argent, plus rapidement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.