- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flowate, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
Bonjour amis de kill tilt !
J’avait en projet de reprendre le poker en janvier (quand j’aurais des tunes :p)
mais l’appel des tables est trop forte.Alors voila j’aimerais être stacker a hauteur de 100 – 200 €
Je jouerais en SNG (3-5 €) celons avec combien je commence aussi
Le stacking durerais jusqu’à fin décembre a voir comment cela se déroule.
J’ai prévue de jouer entre 100 et 200 sng / semaines
le cut serais de 60/40 en votre faveur sur tout les gains (y compris la BOP)mon pseudo sur PS : c’est flowate06 ( si vous voulez voir mes gains sur sharkscope)
je pense avoir tout dit , j’aimerais 1 – 2 stackeur maximum .
si vous avait des questions n’hésiter pas
je possède skype : flowate06
Merci a vous
Ps : si le sujet est pas dans la bonne partie du forum , veuillez m’excuser et le déplacer si il le faut
salut
pour ton 1er post passe au moins par la case presentation https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-66#p70112 et dis en nous plus sur toi , car la a brut demande du stack pour un 1er post c est pas mal
.
c est pas mon role mais celui d un modo , mais sans te connaitre ni d Adam ni d Eve et demander un stack , ca me pique les yeux au reveil lol excuse moi l expression ,allez good luck pour tes recherches
gwenac said
salutpour ton 1er post passe au moins par la case presentation et dis en nous plus sur toi , car la a brut demande du stack pour un 1er post c est pas mal
et met vite un avatar avant que le chef se reveille…^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
5 post et tu t’inscris pour demander du stacking, perso ça me donne pas confiance.
Après si ta demande est légitime, gl pour ta recherche
Si même Shishi prend pas le bet t’es pas bien garçon…
Question peut être idiote c’est quoi le BOP?
GL quand même en espérant pour toi être déçu de ne pas avoir investit dans quelques mois.
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
Je sais bien qu’arrivé sur un forum et demandé un stacking n’ai pas la meilleur solution, malheureusement je traînais sur un forum qui est devenu désert et abandonné. (je ne sais pas ci je peu le cité)
J’ai déjà stacker 2-3 mec sur le forum en question , et fait quelque bet avec andrag (joueur de sng/ mtt) si certain le connaisse
La BOP c’est la bataille des planètes en SNG chaque semaines tu as un classement avec des gains a la clefs selon tes résultats.
Il y a 2 orbites la basse et la haute, pour la basse il faut faire 20 sng et faire le meilleur score , et sur la haute il faut en faire 100
J’arrive plutôt a bien me classer sur l’orbite haute en général
Voila
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.