- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici une main pour laquelle je me suis dis que le move ne pouvait pas être totalement mauvais.
Mais je me demande à quel point il est bon/mauvais et quel sont les limites à lui poser.
Vilain est un reg straightforward. Pas trop agressif. Propre.
Moi je ne check raise pas beaucoup. En générale que les jeu à grosse équity (Set, dp, Tirages).
Je me dis que en cas de call, J’ai 25% avec mes deux cartes en générale, et que je peux toujours bluffer les carreaux, les 9 et les 4.
Je me demande si le bluff n’est pas bon en lui même, sans essayer de bluffer plus tard.
VOS AVIS M INTERESSENT !
On est trois en SH. Je suis à la BB avec :Jc: :Qd:
BTN relance 0,60€
SB couche
HERO suit 0,60€
FLOP :
HERO check
BTN mise 0,80€
HERO relance à 2,30€
BTN couche.
sur un flop aussi dry c est clair que tu ne vas souvent trouvé un call mais je ne pense pas que le moove soit rentable car au final tu vas te faire souvent call j’aurai plus tendance a dkbet ce flop car la tu montes un gros pot hors de pause avec seulement 2 over si tu te fais call il faudra a nouveau bet turn et tu n as aucune idée du range de vilain
Holà
Le flop n’est pas vraiment dry imo.
Quand tu call pour défendre ta BB ta range perçue est très broadway sooted et pp heavy.
Ici je pense que le check/raise est très bon.
En effet c’est ce que tu aurais fait avec un set ou un tirage FD + 2OCs flopé.
Alors faut bien inclure quelques merguez dans ta range de C/R.
Villain a ici une décision difficile, même avec une OP.
Voilà pour mon avis à une SB d’un joueur de nanolimites …
Salut
pour ma part, je suis ok avec le check-raise, ça touche plutôt ta range et s’il ne t’a pas vu faire de CR, ça reste un bon spot pour le faire en bluff. En plus, il te reste un peu d’équité avec tes 2 OC.
oups en effet il est pas si dry ce flop haha je n’avais pas vu le deuxième carreau, bref ça reste un coup à haute variance s il call mais si tu craise peu et que lui fold souvent ça peut le faire
Hello, pourquoi pas si tu gardes une petite fréquence. QsJs serait quand même bien plus sexy dans ce spot par contre
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
oauis, j’aime bien le c/r aussi, vu ton flat pf. Tu peux rep des broadways effectivement, des suited cards, des connecteurs, des pp qui setmine.
Ton c/r rep un set ou 2 over+ fd. Effectivement, même avec une OP, à la place de vilain, ça sera pas facile de continuer. Et si tu crois que ce board ne touche pas trop son range d’open pf, c’est encore mieux (quoique en 3 handed, il peut être plus large, donc toucher ce board, mais pas nécessairement fort).
Après, je pense que s’il call, tu devras souvent envoyer un 2e barrell. Tu peux miser les carreaux, les 4, 6, 7, 8, 9, T, Q, J. Bien qu’en touchant une paire, on sera peut-être dominé.
Hello
C’est avant tout vilain dépendant comme move imo.
Une CS/un fish peut souvent call ce flop avec une paire flopée ou une OP et PP et Adx ici.
Mais la vilain est un reg plutôt correct/propre comme tu dis donc ton move passera tant que vilain n’a pas hit set ou a un nuts FD sur ce board. Donc ton move est bon ici surtout que tu n’es pas coutumier à outrance du fait^^
Après si tu es call je pense que GU est mieux que poursuivre ton move sauf peut être sur une doublette, un carreau, J Q et 4 9, après sur un call GU et sur un re raise flop/turn fold.
Pour finir je te dis GG à toi tu as su profiter du metagame (sans histo/dynamique particuliers) vs ce profil sur ce board.
J’espère que mon avis te conviendra et que d’autres membres seront plutôt d’accord avec^^A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.