- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
J’ai joué cette main vs 2 fish que je ne connais pas. UTG est 48/18 et SB est 28/18.
Sur ce flop, je décide de ne pas cbet, me disant qu’un des deux a très souvent une PP. Ok pour ça?
Quand UTG bet weak et que SB call, voyez-vous la possiblité de call? Sachant que l’action peut stopper turn sur beaucoup d’overcards, je me dis que call est peut-être ev+ mais je ne sais pas trop…
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€25.56) 85bb
CO (€35.98) 120bb
BTN (€11.37) 38bb
SB (€27.90) 93bb
Hero (BB) (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BB
UTG raises to €0.90, 1 fold, BTN calls €0.90, SB calls €0.75, Hero raises to €4.50, UTG calls €3.60, BTN folds, SB calls €3.60Flop: (€14.40, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG bets €5.10, SB calls €5.10, Hero foldsTurn: (€24.60, 2 players)
SB checks, UTG checksRiver: (€24.60, 2 players)
SB bets €0.30, UTG raises to €5.40, SB foldsFinal Pot: €28.38
UTG wins €28.68 (net +€13.68)
BTN lost €0.90
SB lost €9.90
Hero lost €4.50
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Tu as la cote pour chercher ton 6 outer qui sera bon la plupart du temps. Perso je call vu la cote. Il t’offre une cote de 5 : 1. Tes odds sont de 4 contre 1.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Comme on ferme l’action pf, je ne suis pas contre l’idée de juste call. Sinon squeezer 3 joueurs, me va aussi.
post-flop, je pense comme daturalover, on a la cote pour call si on compte qu’on a 6 outs.
En effet, on a la cote à condition que tout le monde check turn. Et je me demande si ce sera souvent le cas dans ce spot.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
En effet ici il te donne une bonne côte, le fold est ev- ,
par contre de savoir s’il faut cbet ou pas.. je sais pas ce qui est mieux..ça dépends de tes vilains, sont-ils aggro ? vont-ils raise leur PP ?
tu joues les A et les K qui te donneront la meilleur main et s’il call avec des pp tu vas pouvoir barrel en plus de tes outs, les turn/river : TJQ
je pense que tu peux check s’ils sont aggro, et partir sur un 3barrels si ils sont passif
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
la cote est de 5:1 donc 17% et tes outs te demande 14%, bon ok c’est pas ev- je me suis peut être avancé sur la chose mais ici tu n’as pas besoin qu’il check turn pour que ton call soit bon tu as tout juste la côte si je ne fait pas erreur
La cote est de 5:1, or il me faut environ du 7:1 si je ne vois que la turn et un peu plus de 3:1 si je vois la turn + la river.
Pour le cbet, je pense que les fish vont souvent raise leurs PP pour ne pas voir d’overcards mais je me trompe peut-être.
Le cbet a besoin de passer une fois sur trois pour etre ev+, je pense que c’est le cas.
D’autant plus qu’on va avoir pas mal de cartes à barrel et qu’on peut obtenir des calls A high de la part des fishs au flop.
As played on a effectivement la cote pour call le gay bet de villain sachant qu’on aura la meilleure main 95% du temps quand on va hit turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.