x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

spots non résolus vs fishs

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers spots non résolus vs fishs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    edou1 x
    Membre

hello, j’ai 2 spots récurrents ou je ne me sens pas toujours à l’aise quand à la line à choisir:

1) vs fish unknow, 40/50 BB effectif en moyenne, il open au CO*3 je suis au bouton avec A2/A6/A7 off., on 3 bet pour isoler et aussi pour pas se faire squezze vs regs dans les blindes,  ou vaut il  mieux flat par défaut. s’il ne fold pas au 3 bet est il si intéressant/ev+ que ça d’isoler avec avec un as fatigué pour post flop ne rien lui prendre si je cbet avec top car pas d’as chez lui, voir me faire call/raise s’il a un as mieux kické. l’impression de lui faire fold ce que je bats souvent de pas assez souvent me faire payé/float par moins bien et de me value cut souvent avec mon kicker quand on aura tout les 2 touchés top paire, sans rajouter le manque de jouabilité de ma main en raison d’absence de connecteurs suités.

Est’il horrible de fold et d’attendre un prochain spot vs ce fish comme préférer l’isoler mergé/value avec KQs par exemple.

2 ème spot un peu similaire, j’ai A6 off de BB, fish open minraise au bouton avec 50 BB de stack. on call, on fold ou on 3 bet OOP avec risque qu’il fold trop peu au 3bet et de contruire un gros pot incontrolable OOP.

et si on fold car gros risque de faire des erreurs post avec main finalement assez bancal en terme de jouabilité vs fish, on se dit que ça sera un autre reg qui va le déstacké au tour suivant et qu’on loupé le coche, bref joli spot à la con.

Jex
    Membre

1) On va préférer fold. On veut clairement pas isoler le fish avec ce genre de mains A9o- . A la limite on veut juste remporter le coup de suite si le fish fold beaucoup beaucoup aux 3bet ET/OU fold beaucoup beaucoup trop aux cbets.

Il vaut mieux iso 3be tavec les Axs encore qu’ici avec la profondeur on va manquer de manoeuvrabilité.

L’option du flat me semble encore pire.

2) Dépend du fish. En standard call me semble pas dégueulasse vu les cotes directes. Mais t’as des fishs qui open très très tight au btn et donc fold me dérange pas. A priori je ne vais jamais 3bet OOP ce genre de mains car :

– Vilain a plus tendance à call IP

– Jouabilité dégueulasse OOP

-Si vilain fold trop aux 3bets pourquoi pas, mais on aura de meilleure candidats à 3bet et dont le call ne sera pas trop ev+ genre Jxs,Qxs,Kxs

Mais je ne pense pas avoir répondu de manière exhaustive au poste, évidemment tout dépend du profil du fishs, ses tendances pré et postflop 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.