x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

spew or not spew (CG pot 3bet)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres spew or not spew (CG pot 3bet)

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

ouai

d’ailleurs dans le spot avec la flush qui rentre, vilain à bien tank avant de call, à mon avis il a dût se dire que j’aurais cbet mes flush au flop, p-e qu’en 3 barrel il aurait trouvé un hero fold du coup ce qui aurait été une belle opération de réussir fold trips ici et en se disant également que les boards à doublette sont très peu bluff ce qui m’aurait rajouté encore plus de FE j’imagine

Ps3ud0P0k3r
    Membre

J’espère que nos interventions t’auront aidé ..

GL pour la suite et surtout rappelle toi pourquoi tu bet 😉

ivarion
    Membre

Salut

Je pense que oui c’est du spew. Dans les 2 coups t’es oop; et qui dit oop dit t’es très dépendant à ton equity face à leur range. Les gens ne fold pas une paire IP après avoir call un 3b. C’est frustrant j’avoue.  cbet 1/3 ou 1/4 et abandonner au raise au flop ou check call et essayer de réaliser son equity  pour pas cher à mon avis est la meilleure stratégie.  Voici les 4 commandant de Olivier Busquet pour augmenter son win rate(bonus): 1 Emotial Control( gestion tilt) 2 Pre flop Discipline 3 Over Folding river( donc oui il fallait être lâche à la river, ils foldent pas souvent pour que le shove soit profitable) 4 Thine Valuebet

GL aux tables

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.