- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blixa, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Certains me connaisse peut être déjà mais…
Voila je viens vers vous aujourd’hui car sa fait maintenant 5 semaine que je me donne a fond pour grinder ma bankroll je me suis fixer comme objectif d’atteindre les 30 buy-in de SnG 0.50 cts sans déposer sur la room winamax et en fessant que des SnG free (si vous voulez plus de détails je vous invite a parcourir mon blog…).
Arrivant bientot a mon objectif qui est d’atteindre les 30 buy in je ressent de la fatigue mental….
Exemple tout bête qui met arrivé ce week end j’ai pris une pièce de 0.05 Cts dans la mains et je me suis dit « je viens de gagner sa en fessant un SnG… »
Je ne suis pas addict du poker car étant sportif et ayant une vie de souple j’arrive a décrocher du poker. Je me demande si sa ne viens pas du fait que mon objectifs est très proche.
Suivant mon projet dans le poker qui est très long et qui sera aussi très difficile je n’est pas envie que cette situation se transforme en « ras le bol » et que sa me cause du tord dans la suite des choses qui seront plus importantes et ou il ne faudra pas faire d’erreur.
Si vous voulez votre vision des choses j’en serai ravi mais si ce n’est pas le cas s’il vous plait passer votre chemin…Je ne suis pas apte a lire des commentaires de personne dont mon problême a peu d’importance….
Bref je cherche du soutien…..
bonne soirée a vous
(Excusez-moi pour les fautes d’orthographe).
J’ai regardé tes vidéos :icon_wink:
Tu as consciences que ton défi est difficile mentalement. Ici ça n’est pas une question de niveaux technique mais bien d’endurance.
Je ne sais pas ce que représente ton défi à tes yeux, mais si cela te tiens vraiment à cœur de ne pas déposer d’argent du tout et que tu es proche d’atteindre ton objectif, ça vaut peut être la peine de continuer.
En revanche, si tu peux te permettre de cash in ne serait-ce qu’une trentaine d’euro, ça accélérerait vachement. Je ne pense pas que tu ais encore besoin de progresser techniquement, et tu as visiblement acquis le bankroll management ( à voir avec le real money tout de même ) alors pourquoi ne pas se donner un coup de boost et commencer à se faire plaisir dès maintenant ?
Bonne chance
Je pense que c’est normal que tu commences à ressentir de la fatigue, sachant qu’avec ces sng free
tu dois quand même en faire énormément pour atteindre ton objectif et tu ne peux les jouer que
2 par 2.
Tu as peut être une petite pression qui arrive, comme tu dis ton objectif de 15€ de BR est bientôt
atteint donc ,tu vas bientôt attaquer les sng en argent réel ^^
D’ailleurs.. Bravo à toi! Ta BR a bien monté cette semaine, ce qui m’indique que tu as bien assimilé ce que
l’on a vu ensemble et j’ai vu dans ton blog que Tsey est venu apporter ses très bon conseils également ^^
T’inquiètes pas le soutien tu l’as déja de notre part et de la team ^^ et pour tes 1ers sng en argent réel
on fera la sess ensemble ^^. Et surtout continues à grind pour le plaisir ^^
Skype quand tu veux! :icon_wink:
Salut.
J’ai suivi le même parcours que toi, SnG et MTT freeroll pour me lancer en Sng 0.5€. Comme toi j’ai eue de l’apréhension avant de me lancer dans le jeu réél, on a pas envie de perdre cette petite BR si durement acquise. J’ai réussit le shoot seul, tu y arrivera accompagné des DoNuts ;).
Je sais pas si tu pars en DoN aussi, si c’est le cas, l’adaptation s’est faite très vite pour moi, j’ai commencer en jouer ultra nit et pus monter une BR qui ma mis dans ma zone de confort pour jouer en 50cts.
Sois bien concentré, sérieux dans ton pastillage et ta prise de note et le reste se fera seul ;).
Je trouve ça admirable comme objectif (j’ai fait tout l’inverse : cash in et broke à répétition, mais avec une nette progression quand même ^^). Tiens bon, pourquoi te presser ? L’objectif n’est pas loin et ce qui te manque peut-être, c’est une projection dans l’avenir : et après ? Prends le temps d’y réfléchir, distrais-toi par ailleurs, et atteins-le sereinement cet objectif. Puis commence à envisager le suivant…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.