- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hazee, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours a tous voila un petit souci au lancement de hm2 au bout de 30 seconde ce message s’affichai :
Assembly validation failled.Please contact support.J’ai du coup désinstaller est réinstaller hm2,est la nouveau message
Installer payload initialization failled. this is likely due to an imcomplete or corrupt downoloaded file.
je re télécharge le tout est la nouveau message (Installer integrity check has failed.Common causes include imcomplete download and damaged media. Contact the installer’s author to obtain a new copy.)
Avez vous déjà eu ce souci ou une idée de comment régler ça car mon niveau d’informatique date de Neandertal (a savoir que je tambourine jusqu’a ce que ca marche
est je suis pas convaincu que ça soit très efficace)
Merci a ceux qui viendront a mon secours.
En esperant que ton niveau d’anglais soit meilleur que ton niveau en informatique ^^ ce n’est pas mon cas!
j’ai tapé : « Assembly validation failed.Please contact support. » dans google et suis tombé sur ce sujet sur le forum officiel
http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/426351-assembly-validation-failed.html
****************************
-Delete the validation folder in c:\programfiles\holdemmanager2.
-Please delete the following folder – C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\Validation-Install the update again manually – http://www.holdemmanager.com/Downloads/7828_Hm2AutoUpdate.exe
-After downloading, you should right-click the file, go to properties and click unblock. Then, right click the file and run as administrator.
If you continue to have problems, please reproduce the problem, describe exactly what you were doing, and attach your log.txt file –
http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1921/How+Do+I+Send+a+Log+File+to+Holdem+Manager+Support%3F and also send the validation log in the same folder
If you continue to have problems, please reproduce the problem and attach your <b>AssemblyValidator.log and log.txt</b> files with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing –http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1921/How+Do+I+Send+a+Log+File+to+Holdem+Manager+Support%3F
Please update to this version*****************
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Vu l’erreur que tu as, c’est la vérification de ce que tu as installé qui merde. En gros ton téléchargement n’est pas complet et/ou corrompu.
Il faut donc re télécharger HM2, sur le site de HM2 of course, et tu peux toujours utiliser un autre navigateur que celui que tu as utilisé. Tant que tu auras cette erreur, il te sera impossible de réinstall HM2.
Merci pour vos réponse:)
Ce matin j’ai a nouveaux tester d’installer après avoir fait les maj de mon ordi est comme par magie cela re fonctionne
Bon par contre j’ai perdu tout mes historique je crois que suis un peux responsable j’aurai du attendre d’être moins agacer et fatiguer pour m’en occuper.
En tout cas encore merci a tous
normalement hm2 sauvegarde ton historique a part dans un endroit qu’il te demande d’indiquer au depart, essayer de voir si tu ne retrouve pas le dossier de sauvegarde et tu n’auras plus qu’a importer ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.