x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Sondage] Bannières Kill Tilt pour Réseaux sociaux

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Design Kill Tilt (Logos, Wallpapers…) [Sondage] Bannières Kill Tilt pour Réseaux sociaux

• Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    scemu
    Participant

idem la 3

Pe4nuts
    Participant

Bon ben les votes sont sans appel, la bannière n°3 finit largement en tête:

On va faire 2 ou 3 versions de cette bannière en tenant compte de vos retours, et je reviens vers vous au plus vite pour vous présenter ça, afin que nous procédions au vote final! :vieuxsmiley:

Nek.s
    Membre

La n°3 :plusun: .

Plus de couleur, mouvement ( j’aime beaucoup les trèfles, carreau, etc..) et  le slogan !

Pe4nuts
    Participant

Bon ben merci infiniment pour vos retours! On a retouché un peu notre bannière et voici ce que ça donne pour le résultat final! =)

krisstoff
    Membre

Salut,

Bon j’arrive un peu tard…J’aimais bien la première, mais le « Partagez » était moyennement lisible. Et la troisième j’aurais allégé la « virgule » de symboles.

Le résultat final est très bien.

Pe4nuts
    Participant

Pareil que toi j’aimais bien la première aussi Kriss mais la lisibilité était pas folle vu que le texte passait devant le bouddha! :/

Du coup bah la n°3 claque pas mal quand même ça fait fresh / dynamique, ça me va! Thx à tous d’ailleurs!  :smilejap:

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.