- Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai besoin de votre avis et de vos suggestions!
On est en train de bosser sur le design d’une bannière Kill Tilt pour nos réseaux sociaux qui est plus en accord avec la nouvelle charte graphique du site: clair, épuré, zen… Du coup voici les 3 versions qu’on a actuellement, sachant que bien sûr on est preneur de toute suggestion / amélioration pour améliorer le tout! Donc votez pour celle que vous préférez via le lien ci-dessous, ça nous indiquera quelle est la meilleure décision à prendre:
Bannière N°1
Bannière N°2
Bannière N°3
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Pe4nuts.
-
Pe4nuts.
La n°3 sans hésitation en plus pour moi qui est fan de graphisme un peu je kiff bien.
J’avais plusieurs suggestion mais je vais m’arrêtez qu’à une seule…
le « A » de Apprenez le « P »……. (juste la 1ere lettre d’essayer une autre couleur, en blanc par exemple) (si on ne vois pas essayer un contour noir fin ou bien un biseautage )
En tout cas Nice Job ça se vois que ça été travailler réfléchie (le z qui suit la diagonale, jeu de lumière et autres…)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
T13enCall'R.
salut a tous pour moi c’est la bannière n°1 , la 3 est pas mal mais je trouve qu’elle est trop charger
La n°3 sans hésitation en plus pour moi qui est fan de graphisme un peu je kiff bien. J’avais plusieurs suggestion mais je vais m’arrêtez qu’à une seule… le « A » de Apprenez le « P »……. (juste la 1ere lettre d’essayer une autre couleur, en blanc par exemple) (si on ne vois pas essayer un contour noir fin ou bien un biseautage ) En tout cas Nice Job ça se vois que ça été travailler réfléchie (le z qui suit la diagonale, jeu de lumière et autres…)
Ok on retient l’idée, je te garantis pas qu’on la testera mais si plusieurs personnes veulent on fera un essai! Merci pour ton retour!
salut a tous pour moi c’est la bannière n°1 , la 3 est pas mal mais je trouve qu’elle est trop charger
Ok, c’est noté! Pour la bannière 3 que tu trouves trop chargée, qu’est-ce que tu verrais pour l’alléger? Enlever les cartes « KT », réduire un peu les effets de pique-carreau-etc… pour que ce soit moins chargé?
Merci pour vos votes en tout cas, ça aide grave à faire le bon choix, on va vous faire un truc bien stylé avec tous ces feedback! Keep going!
Je préfère la 3. Il faudrait faire plus ressortir le nom « Killtit » car on ne le voit pas au premier « coup d’oeil ». Avec un liserai autour par exemple.
Je préfère la 1 à la 3, pourtant celle-ci a le mérite de la nouveauté. Je la trouve un peu trop féminine, un comble me direz-vous. Ça fait un peu… (attention, là ça casse) enseigne de salon de beauté. Mais ne tiens pas compte de mon avis, finalement, puisque les KT ce sont surtout des mecs.
Donc, si on admet que c’est la 3 qui a le plus de suffrages, je crois que je verrais bien le bouddha un peu plus gros quand même
clairement la bannière 3 pour une question de lisibilité du slogan , c’est aussi la plus « Zen » a mon sens car la moins surchargée
Ok j’ai bien pris tous vos retours, je reviens vers vous avec des trucs plus peaufinés, n’hésitez pas à continuer à voter et donner votre avis!
Perso, je trouve que la n°1 représente bien mieux le site. La 3, je ne la trouve pas très équilibrée (me demandez pas pourquoi)
Bon ben les votes sont sans appel, la bannière n°3 finit largement en tête:
On va faire 2 ou 3 versions de cette bannière en tenant compte de vos retours, et je reviens vers vous au plus vite pour vous présenter ça, afin que nous procédions au vote final!-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
Pe4nuts.
Bon ben merci infiniment pour vos retours! On a retouché un peu notre bannière et voici ce que ça donne pour le résultat final! =)
Salut,
Bon j’arrive un peu tard…J’aimais bien la première, mais le « Partagez » était moyennement lisible. Et la troisième j’aurais allégé la « virgule » de symboles.
Le résultat final est très bien.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.