- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledav, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bonjour à tous,
Je ne sais pas encore trop où cela va me mener, mais je me lance dans l’aventure Soligrinder. J’ai toujours voulu aider cette communauté donc autant le faire comme ça
Rapide présentation de mon parcours :
J’ai débuté le poker sérieusement vers fin 2011 où j’ai commencé à grind la NL2 avec 30€. Ensuite j’ai monté les limites lentements jusqu’à aujourd’hui où je shoot la NL25 sur PS.com.
Récemment j’ai converti ma bankroll en $ pour raisons de facilités sur la room, et j’en suis actuellement à 1400$.
Je « coach » aussi un membre de kill-tilt, ptitophe, dans le projet Jawa Kill-Tilt. Pas trop le temps de mettre à jour cette aventure sur le blog kill-tilt mais ça se passe bien. On se retrouve quasi chaque semaine pour review/session live etc. Le but est d’arriver a être gagnant en NL10. Il a déjà fait la moitié du chemin on va dire
.
Je m’engage à verser 15% de mes gains jusqu’au 8 septembre. Mes gains seront chiffrés en $ et converti en € suivant le cours du dollars au 8 septembre.
Pourquoi le 8 septembre ? Date où je devrais être papa
Donc après je risque de grinder un peu moins et on verra si je poursuis cette aventure.
En cas de mois négatif, je ne sais pas encore si on est obligé de verser? ^^
Niveau volume je fais en moyenne entre 25k et 30k hands/mois.
Gros GL à toi.
Un joueur sérieux et solide. Ça peut que être positif.
Encore félicitation futur papa.
@En cas de mois négatif, je ne sais pas encore si on est obligé de verser? ^^
Trop tard, tu viens de t’engager, dommage. Si mois négatif, tu reverses toute ta BR.
Hey hey
merci Jex pour ta participation c’est cool, et félicitation pour le bébé ! On prévoira un budget couches dans la cagnotte t’inquiètes ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Wow cool Jex qui se lance cash!
Je pense que le projet va de toute façon se construire petit à petit et sur la durée, te met pas trop la pression et fais de ton mieux!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pe4nuts said
Wow cool Jex qui se lance cash!
Je pense que le projet va de toute façon se construire petit à petit et sur la durée, te met pas trop la pression et fais de ton mieux!!Je suis un fou moi
Nice jexou
Profites-en car une fois que tu seras papa tu grinderas beaucoup moins, fait moi confiance
GL
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ce mois est super bien parti puisque je run à -10bb/100 soit 10 caves dans la gueule
Un jolie petit bad run.
Cette session a été particulièrement difficile puisque je n’ai pas touché grand chose, quand j’ai hit c’était assez horrible comme spots.
Mentalement en tout cas je pense avoir tenu bon, et bon dieu qu’il faut être patient !
Au final je suis perdant de -1.5bb/100 en NL25 sur 38k hands. Il me reste encore quelques caves pour la 25, en espérant que ça s’améliore avant le down
Erf, courage!
Bah 10 buy-ins ça fait toujours chier, mais c’est tellement fréquent malheureusement… Keep going & keep working!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bon, je stop Soligrind pour le moment.
Trop bad-run/spew en ce moment, je dois redown en NL10, -13bb/100 sur 15khands, ça fait un peu trop mal.
Jex said
Bon, je stop Soligrind pour le moment.Trop bad-run/spew en ce moment, je dois redown en NL10, -13bb/100 sur 15khands, ça fait un peu trop mal.
ça t’as pas mis une pression supplémentaire cette aventure ?
Bon courage et bonne journée
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pr0z4n0 said
Jex said
Bon, je stop Soligrind pour le moment.Trop bad-run/spew en ce moment, je dois redown en NL10, -13bb/100 sur 15khands, ça fait un peu trop mal.
ça t’as pas mis une pression supplémentaire cette aventure ?
Bon courage et bonne journée
euh non pas du tout lol.
Y’a jamais eu de pression vis-à-vis de ce challenge et y’en aura jamais.
Là je sais pas encore trop comment je vais gérer le down
Peut-être jouer beaucoup moins et travailler beaucoup plus. Genre 50/50.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.