- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pr0z4n0, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les jeunes ,
De cette belle initiative , je vais tenter d’apporter ma pierre à l’édifice . Je propose donc de coacher un joueur débutant en nl2 shorthanded sur wina évidement sur 10 séances de 30 minutes . Je n’ai jamais coaché mais pense avoir les moyens de réaliser un coaching de qualité sur cette limite .
J’ai joué au poker il y a très longtemps dans une galaxie lointaine et m’y suis remis consciencieusement au mois de mars justement en nl2 . Je joue actuellement en nl10 en shorthanded .
J’ai 36 printemps et une grosse envie d’aider par le biais de cette opération Peanuts qui m’a fait progresser sur un tas de plan . J’ai évidement une tonne de chose à apprendre mais j’ai une bonne expérience en micro donc avis aux amateurs .
Dernière petite chose , mon futur partenaire et co-aventurier si il existe un jour devra dans la mesure du possible mais cela me semble indispensable avoir un tracker .
Pour me contacter , utiliser KT et sa messagerie . Bonne soirée à tous .
Cool!
Je te conseille d’attendre Lundi en tout cas pour faire un choix, car je vais poster sur le forum quelques topics pour expliquer comment on peut répartir les 4 tranches de 100€ pour des candidats, et autres détails sur le Solicoaching et autre!
Ne remplissant pas l’ensemble des conditions , je retire ma candidature de solicoach
Bonne chance à tous les participants de l’aventure
. Je trouverais un autre moyen d’aider la communauté KT . Bonne journée
- Inscrit depuis 10 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Je pense que tu confonds les conditions pour être soligrinder sponsorisé par Winamax (avoir une partie de la cagnotte) et le fait d’être soligrinder/solicoach indépendant
Yop ,
Je ne crois pas m’être trompé : » il faut que vous ayez un reg / coach qui soit au moins gagnant en NL10 et lui aussi membre Kill Tilt avec minimum 3 mois et 200 messages d’ancienneté «
Une condition que je ne remplie malheureusement pas
Par contre si il y’ a pénurie de coach je veux bien une dérogation
D’ici là j’aurais peut être mes 200 messages
Je ne comptais participer à cette aventure que dans son cadre » légal » c’est à dire dans les conditions du sponsoring par Wina si un élève me faisait confiance , uniquement parce que je me connais et j’ai besoin d’un cadre pour être à 100% .
voili voilou cordialement
tu devrai actualiser ce post ou bien le blog. Dans le blog tu dit que tu est prêt à coacher et sur cette page, tu ne veut pas. Dur de savoir du coup si tu accepte des candidatures.
astrena said
tu devrai actualiser ce post ou bien le blog. Dans le blog tu dit que tu est prêt à coacher et sur cette page, tu ne veut pas. Dur de savoir du coup si tu accepte des candidatures.Pas de souci , je comprends tout à fait l’ambiguïté . J’indiquais au départ que je ne coacherais un joueur que dans le cadre de la promotion Winamax Solidgrind . N’ayant pas les 200 messages requis , je souhaitais savoir si cela était quand même possible et quand allait être désignées et validées les différentes candidatures afin de participer à cette aventure .
Je vais donc faire une vidéo en nl2 très prochainement et chercher à me faire recruter par un solidgrinder . Si le cas échéant je ne peux participer , j’aviserais quand même pour continuer l’aventure . A ceci près que je me connais et mon investissement ne sera probablement pas le même malheureusement .
Salut tout le monde ,
Voici pour la petite histoire .
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pr0z4n0/2013/06/17/baptise-premier-jet-premieres-impressions/
Bonne journée
Pr0z4n0 said
Salut tout le monde ,Voici pour la petite histoire .
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pr0z4n0/2013/06/17/baptise-premier-jet-premieres-impressions/
Bonne journée
Je ne sais pas si c’est pour tout le monde la même chose, mais au moment où tu sit out, on entend le son en double comme si la vidéo c’était relancée.
Par contre vu ta présentation, tu ne m’as pas l’air super confiant dans ton jeu, je me trompe ? Si c’est le cas, tu ne penses pas que ça va être difficile de coacher quelqu’un si toi même tu n’as pas confiance ?Edit : Au temps pour moi, j’avais mal compris.
Désolé pour le problême de son
Je ne sais pas d’ou ça venait probablement un souci lors de la conversion .
Sinon question confiance en micro j’avoue ne pas en manquer . En tant que coach , c’est une nouveauté donc on verra mais il n’y pas de raison compte tenu de mon savoir faire en micro que je n’y arrive pas .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.