- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krilin, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de up il y a peu et j’ai l’impression de tomber constamment dans ce genre de spots face aux regs de la limite : un flop joué de façon weak/passive puis un x/r turn suivi de l’inévitable shove river.
C’est typique ou j’ai juste pas de chance ?
Quand j’ai air j’avoue que ça ne me pose pas trop de problème de fold mais là avec ma PP j’ai quand même un peu l’impression de me faire dépouiller.
Alors voilà , weak ou pas weak ?Â
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
ffeydoro (CO): €11.94 (VPIP: 24, PFR: 21, 3Bet Preflop: 0, Hands: 68)
–Michael– (BTN): €11.59 (VPIP: 20.00, PFR: 16.00, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 26)
2Balla4U (SB): €10.05 (VPIP: 23.86, PFR: 18.78, 3Bet Preflop: 5.00, Hands: 206)
scorpion2311 (BB): €19.09 (VPIP: 55.32, PFR: 35.11, 3Bet Preflop: 24.14, Hands: 99)
Pinave (UTG): €10.75 (VPIP: 20.59, PFR: 15.84, 3Bet Preflop: 5.41, Hands: 104)2Balla4U posts SB €0.05, scorpion2311 posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) ffeydoro hasÂ
fold, ffeydoro raises to €0.30, fold, fold, scorpion2311 calls €0.20
Flop: (€0.65, 2 players)
Â
scorpion2311 bets €0.10, ffeydoro raises to €0.55, scorpion2311 calls €0.45Turn: (€1.75, 2 players)
Â
scorpion2311 checks, ffeydoro bets €0.90, scorpion2311 raises to €2.30, ffeydoro calls €1.40River: (€6.35, 2 players)
Â
scorpion2311 bets €15.94 and is all-in, foldscorpion2311 wins €5.94
arf, je dirais que tu as bien fait de Fold, JT est clairement dans sa range de défense de BB, il trouve un tirage quinte au flop ce que peut expliquer son donk/blocking bet et ensuite une top paire puis un brelan mais il peut aussi avoir floppé un brelan avec 88/33/99 qui se transforme en FULL et te voir sur un tirage ce qui peut expliquer la relance à la Turn…
Thérome de Baluga : « Une relance à la Turn révèle une main qui peut battre une paire la plupart du temps. Un joueur qui ne relance pas à la TURN aura rarement mieux que Top pair good kicker. »
Je pense que cela se tient, j’aurais sans doute joué la main comme toi…si il a bluffé le coup c’est bien joué de sa part…difficile de payer vu sa ligne de jeu…
la turn  est une tres mauvaise carte   elle  hit complet sa range  .
quand vilain donk bet petit  c est souvent 2e paire ou tirage  ici , la turn complete le flop .
as played  je  bet fold  turn   on est battu  par  set  DP  d improbable quinte  , mais  surtout  DP  8J/9J Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Kokuô said
Fold turn.essaye d expliquer  ta pensée  Kokuo  ,Â
 , ca permet d avancer dans le debat  , si ffeydoro   poste ici c est pour comprendre l interet du move .
differents point de vue  permette d aider dans le thinking process  et ainsi de mieux reflechir la prochaine fois  , dans la meme situation et ainsi  parfaire  son jeu
gwenac said
la turn  est une tres mauvaise carte   elle  hit complet sa range  .Â
quand vilain donk bet petit  c est souvent 2e paire ou tirage  ici , la turn complete le flop .
Â
as played  je  bet fold  turn   on est battu  par  set  DP  d improbable quinte  , mais  surtout  DP  8J/9J Â
This, tout est dit! On bat plus grand chose, c’est un peu relou, mais tout ce qu’il donkbet fop s’améliore turnÂ
C’est vrai que quand on pense au range de min donkbet de villain il y a rarement TPTK, overpair ou set puisqu’il aurait certainement mis plus cher (pot le plus souvent)
Le valet n’a pas l’air si scary quand on tient QQ entre ses mains alors qu’en fait il complète le str8 draw et offre une carte « mitoyenne » à la weak pair qui aurait hit flop.
Quant à la probabilité d’être face à un x/r bluff, elle est plutôt négligeable puisque ce genre de lines va l’encontre de la philosophie de ce genre de joueurs, non ?
C’est pas si compliqué que ça quand on y réfléchit cinq minutes ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.