x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[solicoach] the_benniboy

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [solicoach] the_benniboy

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut la communauté!

the_benniboy grindeur de NL10 20-25kh/mois sur turbo poker.

Je suis motivé pour coacher un joueur débutant, faire des review ou des rails en live.

J’ai fait une vidéo rapide pour montrer un peu mon jeu.

http://www.pokerreplay.com/video/I0FD1Y

mon HM2:

vpip/pfr/3bet/F3bet/4bet/nbr h

AF/cbet/Fcbet/raisecbet/Xraise/DB/WTSD

stealCo/stealBTN/stealSB

pastillage:

vert: fish

bleu clair: gros fish/CS

bleu foncé: nit

Drikfish
    Membre

Bien la vidéo présentation benny par contre y a du vent par chez toi ?? 0081

Sinon je trouve que tu te retrouves assez souvent Oop ce qui est peut-être pas très conseillé en NL2 imo

En tout cas vidéo bien pertinente 0063-1

GL pour le solicoach

benniboy
    Membre

En fait y’a des travaux en bas de chez moi donc j’ai un peu galerer pour pas qu’on entende les bruits de marteaux piqueur du coup le son est peut-être moins bon. 

Sinon j’ai quand même une range d’iso OOP assez strong c’est juste que là je suis tombé sur plusieurs spots favorables. Sinon je suis d’accord avec toi. 

Astrena
    Membre

moi je connais un peu le bonhomme et je vous assure que lorsqu’il joue OOP ou IP, vilain aura toujours plus de pression que lui. 0081

Benniboy est un bon joueur de micro, je le conseille à tout ceux qui cherche un coach.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.