x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SNG, turbo et semi turbo ,niveaux trop courts ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers SNG, turbo et semi turbo ,niveaux trop courts ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    bogofff
    Membre

Yop !

Voila j’ai fait quelques SNG, turbo (level 3 minutes), semi-turbo (6 minutes), et « normaux » (8 minutes).

a chaque fois, pour le 3 minutes je me fais bouffer par les blindes, et le semi c’est quasiment la même…Du coup , je me demande si c’est moi qui ne suis pas assez loose, ou bien si c’est vraiment trop limite comme temps pour les blindes..Peut on correctement jouer avec des niveaux si courts ? Sinon a quoi servent-ils..?
    je suppose que c’est la même chose pour les MTTs ?

Voila merci !smilejap 

PouncerK7s
    Membre

Oui on peut correctement jouer il faut travailler son jeu de push or fold mais plus les niveau son court plus la part de chance est importante du coup si tu veux augmenter ton edge sur les joueurs récréatifs arrête les SnG au format Turbo.

C’est le conseil que j’avais donné à un pote qui se lançant dans le poker c’était attaqué au sng, il travaillait son jeu, regardais des vidéos etc. mais ne faisait que le yo-yo sa BR ne montait pas.

Il à bannit le format turbo au bout d’environ 200 SnG et voilà le résultat:

J’espère avoir répondu à tes questions. clindoeil

GL.

bogofff
    Membre

Aha ok merci bien !

Effectivement vu comme ça…La chance a donc une part plus importante si les niveaux sont plus courts, effectivement ça me paraît logique.

La courbe donne envie =D.
    Merci, ++ !! 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.