- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishoux, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
       Après plusieurs mois je me décide d écrire mon premier post,
Joueur de poker depuis pas mal de tant mais mis sérieusement depuis 1 ans. J ai jouer pas mal en CG ou j ai passer la nl2 pour arriver en nl5 mais broke en en nl5 de 10 cave.
J ai décider de me remettre au sng full ring.
je voulais savoir si certaine personne serait intéresser pars faire des rewiews de session collectif de quelque partie (sois les miennes soi les votre peut importe)via skype ou autre …
ps:je me suis décide a m inscrire après avoir vue the fuller sur les tables
Hey! en premier temps bienvenue à toi! Eh bien in pour des reviews, je fais partie du groupe de travail avec the_fuller, laisses moi ton Skype en mp et je t add ce soir. ++ Â
Salut à toi fishoux,
Bienvenue sur Kill Tilt, tu as fait un bon choix en venant ici
Le hasard a fait que tu m’as croisé sur l’une de tes tables il y a deux jours pendant que je tentais de filmer une session en SNG basse limite afin de la partager sur KT et du coup le lendemain te voici sur forum. Bien cool comme histoire
Mais désolé on ne verra pas ton runner runner quinte en vidéo car je l’a publierai pas à cause du manque d’action et du surplus de spots assez dégueux qui m’ont fait bust avant les bulles. Je ne voudrais pas que les gens s’endorment en la regardant !
Mais pas de panique, une nouvelle vidéo est programmée.
D’ailleurs pour vous faire patienter, une vidéo de coaching en DoN avec Tsey va être publiée dans la journée.
Au programme, 69 mains reviews en un peu plus de 2h, avec beaucoup de AK et surtout beaucoup de fous rires. Elle sera accessible via son blog puis un peu plus tard via le miens.
Bref te voici dans l’action !
Ok pour faire quelques reviews de mains et discuter SNG ensemble.
Add moi sur Skype : The_Fuller
Bonne journée
1ère main :ÂSpoiler Afficher> Les blindes sont de 80/160 donc voici la profondeur de vos stacks :
Ânirab (20bb deep)Toi (34bb deep)ÂSi je vois bien, vous êtes plus que 4. C’est donc la bulle. Pourquoi est ce que tu vas chercher un gamble avec un stack effectif de 20bb deep… alors que tu es quasiment sur de finir ITM ? Après ok tu peux mettre la pression étant cheapleader mais là versus un fish qui pour moi va call beaucoup de PP, je ne suis pas sur que le move soit EV+. Et puis si tu le perds, ça risque de te mettre en tilt. Après il y avait peut-être une dyna entre vous où il foldait souvent contre tes resteals, ce qui fait que ton move peut etre ok mais bon j’aime pas tout envoyer avec autant de profondeur ^^ÂPeut-on envisager de simplement 3bet ? Perso je ne suis pas fan pour ces deux raisons :
– Car soit il va te 4bet et tu vas avoir une décision difficile…  * Je trouve ça spewy de call son 4bet avec autant de stack. Tu peux t’empaler versus nuts (KK, AA)
  * 3bet fold serait horrible car si ça se trouve tu folderais la meilleur main s’il a AQ par exemple– Soit il va te call et tu vas jouer un pot énorme OOP. Le Cbet risquerait de te commit et si tu ne Cbet pas, il va interpréter ça comme un give up de ta pars et va bet tout aussi bien en bluff qu’en value et tu vas fold là aussi peut être la meilleur main en ayant investi beaucoup.
ÂJ’opterai donc ici pour le call (Ce qui te permet de garder ses bluffs) et j’avise flop, en variant les lines, donkbet, x/r, x/c, etc.
ÂEn résumé, avec un stack aussi profond tu peux penser à juste call AK alors qu’à 10/12 bb tu aurais eu un push évident. Et sinon pour répondre à ta question, avec AA et KK, ne push pas systématiquement. Tu peux aussi 3bet simplement pour garder ses mains moyennes que tu risquerais de faire fuire.ÂÂ2ème main :ÂSpoiler Afficher> Préflop : Le minraise j’adoreFlop : Je Cbet plus cher… minimum 1/2 pot soit 270ÂÂ3ème main :ÂSpoiler Afficher> Il faut fold, vous avez tous les 2 plus de 10bb et tu es bien derrière sa range de 3bet. Tu vas souvent te retrouver face à des PP et des As meilleurs. Surtout que ATo c’est vraiment faible. Donc fold et attends un meilleur spot.ÂÂ4ème main :ÂSpoiler Afficher> Le push est standard !ÂÂ5ème main :ÂSpoiler Afficher> Connaissant Lephoenix, s’il open, c’est un open push et vu comment ce joueur est nit, tu peux fold.ÂVoili voilou
Salut,
un peu comme fishoux, présent depuis très longtemps sur kill-tilt mais sans jamais poster. Comme personne ne m’a répondu sur Carry-Poker, je vais Sit sur le forum concernant les SNG.
Aujourd’hui, je joue surtout en DON 5€ pour tenter de monter une BR qui me permette décemment de commencer à grinder en SNG SH à 5€.
Je suis ultra intéressé par intégrer votre groupe de review car j’ai énormément de mal à le faire tout seul et surtout, je ne sais pas trop par où commencer.
Lut Koulva!
Eh bien ok avec les explications de The_fuller. Hier soir il m’a demandé ce que je pensais des mains et sur la 1ère main
je lui ai dit que j’étais ok avec toi concernant le push.. Mais je n’avais pas fais attention que tu étais en facteur bulle.. (J’ai un peu de mal à voir pour chaque HH le nombre restants de joueurs) et du coup ses explications dans le spoil sont plus appropriées . Concernant les autres HH tout est ok, rien à redire mise à part le sizing du cbet concernant
la main n°2 que je trouvais un poil léger imo.
++
@The_Fuller, ton pseudo ne me disait rien et je viens de comprendre. J’ai l’impression que tu ne fais que du SNG FR.
Selon toi, quelle différence avec le SH que ça soit en DON ou SNG standard ?
Si je dois m’adapter selon le format, je privilégie le SH pour les DON et les FR pour les SNG standard.
Le format DON fait rentrer le push/fold plus rapidement dans la partie imo et je préfère surement faire plus cela en SH qu’en FR… ça doit être la principale raison de ce choix.
Salut Jun14Misugi,
Effectivement moi même et 90% du groupe jouons en FR. Cependant j’ai mes périodes SH ^^ mais je reviens toujours aux sourcesÂ
C’est cool aussi d’intégrer des personnes en SH. Il y a Negresko sur un autre post qui a fait une vidéo et qui commence à partager avec nous ses connaissances en SH.
Et pour répondre à ta question, j’ai appris à jouer aux DoN en FR, du coup mes bases sont vraiment solides sur ce format. Je joue également en SH pour envoyer du volume mais je suis moins passionné par la structure qui de plus apporte plus de variance.
Bienvenue sur KT
Ici tu aura des réponses à tes questions ! C’est ça l’espritÂ
salut a tous
dsl pour le retour si long mais merci beaucoup the_fuller pour t explication .
Pour la main 2
open A6 juste pour voler les blind je suis pas tellement content de voir le flop et au flop je me dit sois il a rien il couche il a un petit truc il call et tout les monstre il raise c pour cela que je bet petit voila. je c pas si mon raisonnement et logique . sur que je ne ferais pas sa sur un reg de la limite ou la je cbet plus cher …
merci encore pour les explication!!!!!!!!!!the_fuller
 SalutÂ
Voici quelque main en sng CLASSIQUE
Main N°1
Hand Information
No Limit, 160 BB (5 handed).Table Information
Seat: 2 snivellia ($4920) Dealer
Seat: 3 hulys51 ($2260) Small Blind
Seat: 4 legafmm ($2610) Big Blind
Seat: 5 th3marchhare ($2780)
Seat: 6 Hero ($2430)
Dealt to Hero
Â
Â
Preflop (Pot:240)
th3marchhare    FOLD
Hero    RAISE $320
snivellia    RAISE $1200 Hand:37  vpip:24 pfr:21 3bet:10 steal:22
hulys51Â Â Â Â FOLD
legafmm    FOLDTout d abord je me vois pas call . apres fold ou push ?
Spoiler Afficher> Hero    FOLDSpoiler Afficher> Showdown:
snivellia MUCKSsnivellia  wins the pot: $1760
Main N°2
Hand Information
No Limit, 160 BB (6 handed).Table Information
Seat: 2 jahglisse ($1175) Small Blind
Seat: 3 donneztout ($1195) Big Blind
Seat: 4 Hero ($2250)
Seat: 6 gdloro54 ($5335)
Seat: 7 gueneau ($2845) hand:174 vpip:24 pfr:14 3bet:6 steal:23 resteal:11
Seat: 10 nicoguiche ($2200) Dealer
Dealt to Hero
Â
Â
Preflop (Pot:240)
Hero    RAISE $320
gdloro54Â Â Â Â FOLD
gueneau    CALL $320
nicoguiche    FOLD
jahglisse    FOLD
donneztout    FOLDFlop(Pot: $880)
Â
Â
Â
Hero    BET $440
gueneau    RAISE $880Trop tight le fold ?Â
Spoiler Afficher> Hero    FOLD
Showdown:
gueneau MUCKSgueneau  wins the pot: $2200
Main N°3
Hand Information
No Limit, 200 BB (7 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.comTable Information
Seat: 2 olive1364 ($2475) Big Blind
Seat: 4 Hero ($2320)
Seat: 5 cirar ($2545)
Seat: 6 speedphenix ($1820)
Seat: 8 zen66 ($1650)
Seat: 9 eljacky10 ($2630) Dealer
Seat: 10 mystyk49 ($1560) Small Blind
Seat 2olive1364 Ante: 10
Seat 4Hero Ante: 10
Seat 5cirar Ante: 10
Seat 6speedphenix Ante: 10
Seat 8zen66 Ante: 10
Seat 9eljacky10 Ante: 10
Seat 10mystyk49 Ante: 10
Dealt to Hero
Â
Â
Preflop (Pot:370)
Hero    RAISE $400
cirar    FOLD
speedphenix    FOLD
zen66Â Â Â Â FOLD
eljacky10Â Â Â Â RAISE $600
mystyk49Â Â Â Â FOLD
olive1364Â Â Â Â FOLD
Hero    CALL $200Flop(Pot: $1610)
Â
Â
Â
Hero    CHECK
eljacky10Â Â Â Â CHECKTurn(Pot: $1610)
Â
Â
Â
Â
Hero    CHECK
eljacky10Â Â Â Â CHECKRiver(Pot: $1610)
Â
Â
Â
Â
Â
Hero    CHECK
eljacky10Â Â Â Â BET $700
Hero    FOLD
Showdown:
eljacky10 MUCKSeljacky10Â Â wins the pot: $2310
Salut fishoux,
Main n°1 :
(Blindes 80/160) – Open fold standard avec AQo.
Tu ne peux pas call la moitié de ton stack préflop et push 15bb deep est un peu moyen. Donc ici faut fold gentiment, tu aura une autre occasion de l’attraper. En plus tu n’as pas trop investi vu que tu as minraise.
Main n°2 :
(Blindes 80/160) – Ton open préflop avec ATo ne me semble pas obligatoire dans le sens où tu es UTG et que derrière toi tu as un gros stack (Seat 6), ainsi qu’un mauvais joueur qui call un quart de ses mains (Seat 7) et que les blindes ont le stack idéal pour 3bet push.
As player au flop je Cbet/fold comme toi sauf si note particulière sur le joueur.
Main n°3 :
(Blindes 100/200) – Ok pour open 400 avec AKs car tu es 12bb deep. Sans note sur le joueur Seat 9, je call et je joue comme toi fit or fold. Face à un déglingo, je push préflop.
Voilà voilà comment j’aurais joué les mains
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.