x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[sng] push au BTN (10bb deep)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [sng] push au BTN (10bb deep)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dr_noodle
    Membre

Bonjour,
    j’ai vu sur sngWizzard qu’il faut push très large au bouton (10bb deep) à 4 players et très tight à 3 players pourtant c’est exactement la même situation ?

Dr_noodle
    Membre

ok en faite c’est opé

Falquiero
    Membre

De rien :lunettes-cool-20060614:

themeek
    Membre

des histoires d’icm non?

Monod
    Membre

Comme dit themeek, je suppose que c’est une histoire d’icm, c’est ultra dépendant des stacks a la tables, et pas seulement du tiens.

Dans ton exemple, j’imagine que c’est un sng a 2 place payé, lorsque vous êtes 4, ton aversion au risque n’est pas encore énorme vu qu’il reste deux joueurs a sortir avant l’ITM. A 3 joueurs, tu es sencé avoir une range de push assez large encore, si wizzard te dit de te tightysé, c’est sans doute parce que tu push sur le chip lead et qu’il y a un short stack non? Si c’est le cas, tu as une aversion au risque énorme, et tu ne veux surtout pas finir bubbleboy en te faisant call light par le chip lead alors qu’un mec se meurt !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.