- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je fais les interclub du CNEC avec mon équipe. C’est une sorte de championnat par équipe en plusieurs manche.
Chaque joueur de l’équipe joue un SnG à la fin de la journée on cumule les scores de tous les joueurs de l’équipe pour établir un classement sur la journée, blablablabla. Le 8em ne prend qu’1 point (très pénalisant pour son équipe) et les places intéressantes apparaissent à partir du top 3 (19 points pour le 1er).
Le niveau est plutôt récréatif je trouve et les profils sont rapidement identifiable.
Passons aux choses sérieuses.
blind 100/200 table passive CS (dernier coup avant 150/300)
Je suis MP avec
je veux ouvrir à 400 et me trompe en mettant un seul jeton de 500 sans rien annoncer c’est donc un call (précisons que j’avais dormi 3h), avec 8K de stack.
Le joueur à ma gauche inconnu qui à montré une image aggressive + postflop mais passive préflop raise à 1,2 avec 10k de stack environ.
Complété par un très prudent préflop car habitué au format interclub au CO, et un autre mec aggro au BTN. pot 4,1K
J’ai 1k à rajouter pour trouver mon set et décide de compléter.
FLOP
pot 5,1k
Je check, tous le monde check.
TURN
je check (il y a toujours un K dans les mains d’au moins un des joueurs et vu le field ils ont TP ils vont bet).
Le joueur à ma gauche open 2,4K, le nit 3bet shove pour mon stack, fold du BTN la parole me revient (la joueur à ma gauche à un tell qui m’indique qu’il a envie de payer).
Range perçu pour l’initial raiseur AK de temps en temps KQ KJ.
Range perçu du mec qui shove AA AK TT 22 KK
Si je paye et gagne ce coup je suis quasiment sur sauf gros accident de faire top 3, si je perd et perd ce mon équipe est extrêmement pénalisé sur la journée. Que faire?
‘lut
Insta call pour moi, je vois pas de KK, il vont bet flop sur un multiway imo. Ensuite si il a TT bah tant pis, mais je me vois pas fold une seconde nuts turn sur un spot ou bcp de joueurs s’envoient en l’air avec des KT+
++
Salut karotman
Merci pour le bon mal de crâne ^^
Concernant la déroulement du coup maintenant :
Préflop, ok pour compléter.
Flop, ok pour check/raise si open il y a…
Turn, Le Ks n’est pas dangereux car il évite tout pseudo tirage couleur donc ok pour check/raise une nouvelle foisConcernant le joueur à ta gauche, il peut open 22+ et quelques KT, KJ, KQ et AK
Concernant le nit, je le vois plus ou moins sur la même range sauf que j’enlèverai AA et KK qu’il aurait 3bet préflop.
Ici je ne te cache pas que si javais 22 en main et qu’il y avait déjà 2 push avant, je pourrai trouver un fold sur ce board car il y a souvent un set supérieur dû au manque de tirages.
Résumé de ta situation :
– Tu veux finir dans les premières places pour remporter un max de points pour ton équipe.
– Tu joues 55 pour toucher ton brelan.
– Le board n’est pas scary pour toiSi on devait resserrer les ranges des 2 vilains. Je dirais que le plus dangereux n’est pas le nit mais le joueur à ta gauche car le shove turn du nit aurait tendance à confirmer que dans sa range il n’y a pas KK ni AA et je serais près à enlever TT aussi car ici à sa place on ne shove pas ses 3 mains, je juste call…
Joueur à gauche : 22, TT, KK, AA, AK, KQ, KJ, KT
Joueur nit : AK, KQ, KJDonc tu es content de call avec ton brelan de 5 !!!
Résultat ? Tu as call, le gars à ta gauche à fold ? Et le nit n’avait pas KK ni TT ?
Haha vous faites pas les interclubs ça se lit ^^. Je suis d’accord avec tous ce que je lis et en cash game en MTT et même en SnG j’aurai snap et je serai passé à la suite en cas de set supérieur.
Mais contre ce field le slowplay et inutile et risqué si le nit just call le gars au BTN peut trouver un call avec QJ et d’un autre coté ce field est tellement easy à jouer postflop que 4bet KK est pas forcément génial selon la table (pourquoi jouer un 70/30 avec 1 chance sur 3 de faire perdre ton équipe quand tu sais que postflop si tu restes devants tu va prendre 1 stack quand même et si tu passes derrière tu vas le savaoir de suite).
J’ai tank call nit à TT et l’autre à tank fold après 2 push avec KQ oui monsieur.
heureusement j’ai ship la seconde manche et mon quipe ne m’as pas lapider
D’ac
Rien à te reprocher alors ! Je reste quand même perplexe sur le push au turn avec TT mais bon…
bhè disons que le call est encor eplus face up que le push ^^. call 1/3stack turn c’est un peu allo je suis nuts mais n’est pa speur mets le reste tous seul à la river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.