x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SnG HU

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    -cirar-
    Membre

salut tous le mondes je voudrais aussi un petit peut plus de détail sur les SnG HU

– Down swing standard

– Stratégie pour SnG HU

Bandidas
    Membre

Salut cirar

Pour ma part je fais pas mal de SnG HU entre 5€ et 20€.

En ce qui concerne les downwing standard je peut pas trop dire (vu que je suis surtout concentrer sur le CG), mais pour ma part je trouve que le niveau est vraiment très faible. Et je pense que les downswing sont relativement petit (6-7 buy-in je pense).

En ce qui concerne la stratégie : Raise 0081 

Il faut mettre un maximum la pression sur vilain dès le début du HU (je relance 100% de mes BTN au début du HU). Ensuite il faut s’adapter à vilain. S’il ne réagit pas, on continue l’agression. S’il réagit, on avise…clindoeil

J’ai pas beaucoup d’autre conseils : dans le HU la dimension psychologique prend une part plus importante que dans tous les autres formats de jeu. Il faut apprendre à s’adapter rapidement à chaque vilain.

Bref, il y a pas mal d’argent à se faire en HU !! diabolique Ceux à 5€ sont particulièrement rentable je trouve !! requin

djdmc
    Membre

j’avais lu qu’il y avait pas mal de reg en Sg 20HU et que c’était assez chaud….

Bandidas
    Membre

oui effectivement ça se corse a partir des HU à 20€, mais ceux à 5€ et 10€ franchement 9/10 ce sont des fish de haut vol 0081

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.