- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »14v »]
Plusieurs fois il m’arrive de tomber dans ce genre de situation… et je me demande souvent comment réagisse les joueurs face a ce shove river. J’attends vos com’ !
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
iop,
Je pense qu’en SNGHU encore plus qu’ailleurs il te faut des reads, selon la limite tu joue quasi que des recreatifs mais avec des profils bien différents.
Il n’existe pas de réponse sans indications. EN HU tu dois profiler tres vite ton vilain et tu as bcp d’info des les premières mains.
Le fish passif est le plus souvent en value river. Pour autant je vois pas pk il aurait check une TP ou overpaire turn pour la raise river. Il lui reste qques 2x, des quintes et qques bluffs (mais il va opter pour le 2baba sur ses bluffs plus que le raise river) . Je pense GU assez svt si le vilain est recreatif passif std.
++
Ouais après ça tombe bien dans le monde a part des HU. Au final je l’ai perdu cette manche, j’ai touché très peu de mains sans même pouvoir les values.
Petite victoire j’ai pas tilt sur les 3-4 fois ou il m’a mangé sur ses shoves river comme ca.
ouep c’est un skill en SNGHU de reussir a ne pas spew dans le mauvaises series! Pour info dans une serie de 1000 HU pour un ITM a 50% on a 62% de faire au moins une serie de 10 defaites…
Pour aller plus loin sur le theme de la varaince et du tilt j’avais fait une video:
++
Ahah je l’ai regardé il y a deux jours cette video. Je me suis dis que tu avais bien du te casser la tête sur ton tableur
Mais bonne video intérressant en tout cas
Perso moi j’ai fait mon échantillon représentif de 1000 hu en micro. 2€ et 3€ (ouais j’ai pas la BK pour jouer de plus grosse limite pour le moment. J’arrive à un ROI correct selon moi.
Je voulais m’entrainer sur le KOTR mais j’ai l’impression que c’est un peu tard. En plus comme je débarque un peu sur KT j’ai pas tout pigé sur le fonctionnement de ce tournoi même en lisant les règles ^^
Slt Magikill,
Vu les lines adoptées par chacun, pour moi ici vilain est « en value ». (Ca suffit à dire qu’il a tjs un 2 en main, ou mieux. Au pire du pire une over-paire…)
>> C’est insta-fold sans soucis.
(D’autant que s’il était en bluff total, c’est qu’il est un peu barge, et ya pas de doute que tu devrais pouvoir lui reprendre les jetons assez facilement…)PS : Après ton donk « mi-pot » à la river est pas idéal à mon avis, car il révèle assez la force de ta main… « moyenne ».
Contre un joueur très compétent (pas du vilain lambda j’avoue) ça pourrait induce un move.
Mais c’est super osé, ici j’y crois pas.
Tu n’as pas tort, sans doute mon sizing etait-il trop faible… Dans le cas où j’aurais mis plus;, un shove de vilain aurait clairement montrer un main forte ou un bluff minable.
La meilleur option pour moi aurait finalement du être un check j’ai l’impression sur cette river
usnoo’ vraiment sympa cette petite vidéo
après je joue en fr moi les sng
mais ça laisse imaginer un peu ce qu’on perd rien que sur du « mental »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.